google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : AMC pense que la série peut encore durer 30, 40 voire 50 ans - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : AMC pense que la série peut encore durer 30, 40 voire 50 ans

Rick est prêt à affronter les Saviors © facebook The Walking Dead Brasil

On le sait, le show de AMC est une pleine réussite. Même s’il connaît un coup de moins bien depuis plusieurs années, la série de zombies promet un spectacle insoutenable, assuré et mondialement suivi. Cela donne des idées aux producteurs qui espèrent voir le succès de la série continuer plusieurs dizaines d’années. 

Les fans et suiveurs de la saga The Walking Dead sont aux abonnés absents. Depuis le début de la saison 8, les chiffres d’audience ont dégringolé. En effet, ils n’étaient que 8,923 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison. Un score bien éloigné des 17 millions du 1er épisode de l’année dernière à pareille époque. Ce résultat s’explique par l’incapacité des producteurs à donner vie durant cette saison de transition qu’était la saison 7. Même si on a pu découvrir Negan et sa bande et vu que Rick en avait peur, les amoureux de TWD sont déçus car il ne s’est pas passé grand chose. Néanmoins, cette dernière saison démarre sur les chapeaux de roues. L’intensité est au rendez-vous, ainsi que les combats.

Josh Sapan

Encore de nombreuses années d’existence

Josh Sapan est le PDG d’AMC. Il espère que la série The Walking Dead, qui porte le projet de sa boîte, continuera encore de nombreuses années, à l’image de Game of Thrones pour HBO. « L’utilisation du mot » franchise « , nous ne le prenons pas à la légère », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas un mot bâclé ou occasionnel. Nous avons étudié le meilleur pour cette série. Certains ont pensé qu’elle pouvait encore vivre autour de 30, 40, 50 ans. Nous avons une chance pour qu’elle ait une longue vie ». Mais il ne croit pas que Rick va porter la série encore longtemps. Du coup, il envisage de nombreux spin-off. Il en existe déjà un, avec Fear The Walking Dead qui raconte l’histoire de plusieurs personnages (Madison, Travis, Alicia, Nick et d’autres) lors de l’arrivée du virus et des premiers zombies. Mais plusieurs autres histoires pourraient être racontées. Pourquoi pas une guerre entre les morts-vivants ?

En tout cas, The Walking Dead est dans une situation assez unique. Les possibilités de retombées économiques et de combinaisons sont presque illimitées. Fear the Walking Dead pourrait finir sa course en fusionnant avec The Walking Dead. La série actuelle de The Walking Dead pourrait tuer la moitié de son casting, dont ls personnages principaux, que d’autres acteurs pourraient arriver et insuffler un nouveau souffle. Du coup, on attend de voir, mais il est certain que les producteurs prévoient quelque chose d’assez exceptionnel.

ninfo

FREE
VIEW