google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Paulo Fonseca va-t-il prolonger son contrat avec le LOSC ? - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Paulo Fonseca va-t-il prolonger son contrat avec le LOSC ?

Paulo Fonseca entraîneur du LOSC

Paulo Fonseca entraîneur du LOSC

A quelques mois de la fin de son contrat avec le LOSC, Paulo Fonseca est en pleine réflexion avec ses dirigeants. L’entraîneur portugais vit sa deuxième saison avec les Dogues et continue de proposer un jeu offensif, malgré quelques difficultés à battre des équipes plus faibles. Mais va-t-il prolonger ?

En juin prochain, le LOSC n’aura plus d’entraîneur. En tout cas, si Paulo Fonseca ne prolonge pas, les dirigeants devront trouver un nouveau coach.

Actuellement, Paulo Fonseca se dit concentré sur les prochaines rencontres à venir. Mais dans un coin de sa tête, une question hante son esprit : « Doit-il prolonger » ?

Il a donné un semblant de réponse dans une interview. « Le futur c’est notre prochain match (sourire). J’ai parlé de mon avenir avec le président. Il sait quelles sont mes idées et je sais quelles sont les siennes, ce qu’il veut. Nous sommes honnêtes l’un avec l’autre. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire pour le futur. Les mêmes idées ? Je ne sais pas. »

En un an et demi, il a su mettre en place un style de jeu offensif à Lille. Son envie de possession est ancrée dans la tête de ses joueurs. Il a prodigué à son jeune groupe, un jeu plaisant, différent de son prédécesseur. Et les résultats sont là. Une 5ème place l’année passée et une saison réussie, pour le moment. Les Dogues peuvent encore finir dans les quatre premiers, et peuvent jouer la Ligue des Champions l’année prochaine. De plus, ils affronteront Sturm Graz en 8ème de finale de League Conférence. Avec l’espoir d’aller plus loin.

Alors, les supporters veulent que leur entraîneur prolonge. Mais d’autres clubs sont également intéressés par son profil. Et les agents vont commencer à se rapprocher de lui.

ninfo

FREE
VIEW