google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Harry Potter : Rupert Grint n'arrive toujours pas à croire qu'il a obtenu le rôle de Ron Weasley - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Harry Potter : Rupert Grint n’arrive toujours pas à croire qu’il a obtenu le rôle de Ron Weasley

Il y a des personnages de films ou de séries qu’on n’arrive pas à oublier. Ils nous ont tellement bouleversé, chamboulé ou on les a tellement aimé qu’il resteront à jamais dans nos cœurs. Et Rupert Grint, qui incarne Ron Weasley dans Harry Potter en fait partie. 

Ron Weasley est indémodable. Les amoureux, les fans, les fadas de la saga Harry Potter n’en démordront pas. Ron est certainement le personnage le plus important de la saga, après Harry Potter. Cela fait 17 ans maintenant que le premier long-métrage intitulé Harry Potter à l’école des Sorciers est sorti au cinéma et que Ron Weasley a fait son entrée dans le monde des Sorciers. Il a rencontré Harry et les téléspectateurs devant la voie 9 3/4 de la gare King’s Cross. Depuis, il n’a pas quitté les esprits. Il confie justement que son rêve s’est réalisé, le jour où il a appris qu’il était choisi, après avoir passé son casting. « Ce rôle était mon rêve. Avant même le début des films, j’étais un grand fan des livres, et du personnage de Ron en particulier. J’ai toujours eu une affinité avec lui. D’ailleurs, jouer dans le Grand Hall de Poudlard était époustouflant pour un garçon de 11 ans. »

Mais la gratitude de Rupert Grint ne s’arrête pas là. L’acteur de Snatch est assez modeste et réaliste pour reconnaître que d’interpréter Ron a été un énorme coup de pouce pour sa carrière. « J’ai vraiment eu beaucoup de chance de faire partie de ces films. La saga Harry Potter a fait des choses merveilleuses pour moi. C’était une énorme partie de ma vie et je suis reconnaissant d’avoir participé. Je suis maintenant capable de faire des projets fantastiques comme Sick Note ».

Rupert Grint dans une nouvelle série 

Rupert Grint aime les séries. Après avoir participé au succès de Snatch, il revient dans Sick Note. Il incarne le rôle de Daniel Class, un menteur compulsif bloqué dans une relation amoureuse complètement ratée et un travail de télé-vendeur dont il ne voit pas le bout et qu’il n’aime pas. Son patron véreux s’appelle Kenny West (interprété par Don Johnson) et sa vie est tellement pourrie qu’il tue le chat de sa bien-aimée Becca. Un jour, on lui annonce qu’il a un cancer. Les personnes autour de lui commencent alors à mieux s’occuper de lui. Aimant être aimé, Daniel finit par découvrir que le docteur Ian Glennis (Nick Frost) l’a mal diagnostiqué et qu’il n’est pas malade. Du coup, il décide de ne pas dévoiler au monde qui l’entoure qu’il n’est pas cancéreux.

En essayant de garder son secret, Daniel fait de nombreuses gaffes. C’est une comédie réussie qu’il faut regarder.

ninfo

FREE
VIEW