google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 True Detective : HBO annonce une 5ème saison pour cette série à succès ! - Ninfo
19 juillet 2024

Ninfo

Accro à l'info !

True Detective : HBO annonce une 5ème saison pour cette série à succès !

True detective saison 4

True detective saison 4

La saison 4 de True Detective s’est achevée le 19 février dernier. Le talent de Jodie Foster et Kali Reis remet à jour le succès de cette série. Et HBO a décidé de reprogrammer une saison 5.

HBO a réalisé un carton avec la saison 4 de True Detective. Il faut dire que la réalisation, le casting et l’histoire sont un petit chef d’œuvre. Après une saison 2 où les audiences n’ont pas suivi, HBO a hésité à créer une 3ème saison. Mais quelques années plus tard, ils l’ont fait, avec la réussite que l’on connait.

Du coup, HBO a décidé de commander une saison 5. Pour le plus grand bonheur des fans et de Francesca Orsi, la vice-présidente de la chaîne.

Issa Lopez est un talent unique et rare, qui correspond parfaitement à l’esprit créatif d’HBO. Elle a dirigé « True Detective : Night Country » du début à la fin, sans jamais se détourner de sa vision. Elle nous inspire par sa résilience à la fois en termes d’écriture mais aussi derrière la caméra. Elle fait de cette dernière saison de la franchise un énorme succès, grâce aux performances exceptionnelles de Jodie et Kali, et nous avons beaucoup de chance de l’avoir au sein de la famille HBO.

Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation et responsable des séries dramatiques et des films de la chaîne

Une saison 4 splendide

Alors qu’une longue nuit d’hiver tombe sur la ville d’Ennis, en Alaska, les huit hommes en charge de la station de recherche arctique de Tsalal disparaissent sans laisser de traces. Pour résoudre l’affaire, les détectives Liz Danvers (Jodie Foster) et Evangeline Navarro (Kali Reis) devront surmonter leurs propres démons et sonder au plus profond les glaces éternelles.

Au casting, on trouve Jodie Foster, Kali Reis, Finn Bennett, Fiona Shaw, Christopher Eccleston, Isabella Star LaBlanc et John Hawkes, ainsi que Anna Lambe, Aka Niviâna et Joel D. Montgrand. 

La bande-annonce de la saison 4 de True Detective

ninfo

FREE
VIEW