google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Harry Potter : On sait ce que désir le plus au monde Severus Rogue face au Miroir du Rised - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Harry Potter : On sait ce que désir le plus au monde Severus Rogue face au Miroir du Rised

Severus Rogue est le seul Mangemort à créer un Patronus

Severus Rogue est le seul Mangemort à créer un Patronus

Dans Harry Potter à l’école des Sorciers, les lecteurs ont découvert le monde magique façonné par J.K. Rowling. Ils ont appris que Poudlard était une école de magie, que les Sorciers recevaient une lettre pour entrer dans cette école, que les Professeurs étaient là pour les aider à décupler leur savoir et la magie en eux et que les Escaliers pouvaient bouger.

Mais si les élèves studieux vivaient une vie plutôt banale, trois Sorciers allaient vivre des aventures folles. Il s’agit bien entendu de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Et dans le livre, aussi bien que dans le film, Harry apprend l’existence du Miroir du Rised.

Cet objet magique dévoile, à la personne qui le regarde, la chose qu’il désire le plus au monde. Par exemple, Harry y voit ses parents. Ron y voit le succès, avec la Coupe de Quidditch. Voldemort y verrait sûrement la Pierre Philosophale.

Mais un autre personnage primordial de cette saga aurait pu trouver le Miroir du Rised et y voir son désir le plus profond. Il s’agit de Severus Rogue. Ce personnage emblématique est particulièrement aimé par les fans. Et les amateurs du Professeur des Potions aimeraient savoir ce qu’il verrait. Et voici quelques images.

On voit Severus Rogue, face au Miroir du Rised. Il contemple la vie parfaite. Celle qu’il aurait voulu avoir, si Lily n’avait pas été assassinée par Lord Voldemort et si elle n’avait pas rencontré James Potter.

On se demande même s’il ne souhaite pas simplement qu’elle soit encore en vie. Si la dernière photo montre qu’ils sont sur le point de s’embrasser, les trois autres les montrent enlacés, heureux d’être ensemble. Rogue souhaite la serrer dans ses bras, la réconforter, la chérir.

ninfo

FREE
VIEW