google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : les premiers mots de Morais et Létang suite à l'arrivée du Portugais - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : les premiers mots de Morais et Létang suite à l’arrivée du Portugais

Tiago Morais signe a Lille

Tiago Morais signe a Lille

Le LOSC tient enfin sa première recrue de l’hiver. En achetant Tiago Morais pour la somme de 4 millions d’euros, les Dogues s’offrent un ailier jeune, talentueux, adroit face au but et un dribbleur intenable. Une sorte de Zhegrova pour l’aile gauche de l’attaque nordiste.

C’est fait ! Le LOSC s’offre sa première arrivée, en ce mois de janvier. Il s’agit de Tiago Morais, un ailier de Boavista. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives, le Portugais va apporter sa vitesse sur le flanc gauche de l’attaque lilloise. Une bonne nouvelle pour Paulo Fonseca, qui attendait cette recrue avec impatience.

D’ailleurs, Tiago Morais a signé pour 4 ans avec Lille. Le joueur de 20 ans s’est exprimé sur son arrivée dans le Nord de la France.

Je suis très heureux d’être ici, je viens avec l’ambition de progresser, de grandir à Lille et ainsi repousser mes limites. Je veux remercier le club mais aussi les fans pour leurs messages et leur soutien. On est tous ensemble, désormais, derrière le LOSC

Tiago Morais, nouvelle recrue du LOSC

Le président s’exprime

De son côté, le président Olivier Létang, s’est également exprimé sur ce premier transfert de l’hiver. Il a parlé de la volonté du joueur de rejoindre le LOSC et des qualités de l’ailier portugais.

Nous sommes très heureux de la signature de Tiago. C’est un joueur que l’on suivait particulièrement. Tiago a démontré avec son club formateur de très bonnes qualités de passeur et de buteur. Alors qu’Il a encore une marge de progression très importante, il va immédiatement apporter ses qualités et un profil différent et complémentaire à notre effectif. International Espoir portugais, les sollicitations sont logiquement devenues toujours plus importantes au fil du temps. La rencontre avec Tiago a été importante, décisive même puisqu’il a ensuite démontré beaucoup de volonté et d’envie de nous rejoindre.

Olivier Létang, président du LOSC

ninfo

FREE
VIEW