Secrets and Lies Saison 2 : Le suspense insoutenable toujours aussi présent - Ninfo

Secrets and Lies Saison 2 : Le suspense insoutenable toujours aussi présent

© facebook officiel Secrets and Lies

Alors que la saison 1 de Secrets and Lies avec Ryan Philippe avait attiré plus de 5,7 millions de téléspectateurs sur M6, le premier épisode de la seconde saison vient de sortir aux USA. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a déjà mis tout le monde d’accord. Explications !

Cette saison de Secrets and Lies promet un suspense haletant et des histoires à glacer le sang, comme lors de la première saison. Mais pourquoi regarder cette série devenue incontournable aux USA ?

Pour l’enquête originale et surprenante

Dans cette série, les producteurs d’ABC s’intéressent au meurtre d’une jeune femme, Kate Warner, récemment mariée et enceinte. Dès le début du premier épisode, son mari Eric Warner descend les escaliers à fond avant d’arriver à l’entrée de sa société et de retrouver sa femme morte, après être tombée du 12ème étage. Tombée ou jetée d’ailleurs, car rapidement Andréa Cornell, inspecteur de police arrive sur les lieux et constate la mort de cette jeune femme. La série est lancée sur les chapeaux de roue !

Un nouveau casting

Pour cette deuxième saison, de nouveaux acteurs font leur apparition. Dans le rôle principal, on retrouve Eric Warner, incarné par le beau et talentueux Michael Ealy (Underworld). L’inspecteur Andréa Cornell est jouée par l’excellente Juliette Lewis (Wayward Pines, Nerve) tandis que la femme d’Eric, à savoir Kate Warner est interprétée par la très jolie Jordana Brewster (la saga Fast and Furious). Les frères et sœurs d’Eric sont Amanda (Mekia Cox) et ¨Patrick Warner (Charlie Barnett), alors que le père du néo-veuf est joué par l’excellent Terry O’Quinn (Lost).

Pour le suspense insoutenable

Si vous voulez du suspense, il faut absolument regarder cette série, et commencer par la saison 1. Si elles ne se suivent pas, la ressemblance entre les deux saisons est trompeuse à la vue du suspense qui s’y dégage. Entre les mensonges, les tromperies, le jeu des personnages qui parviennent à tromper le téléspectateur et les révélations faîtes au fur et à mesure des minutes, rien ne laisse songer qu’on puisse s’ennuyer une seule seconde en mattant cette série.

Pour le personnage d’Andréa Cornell

S’il existe des inspecteurs à qui on n’aimerait pas avoir affaire dans la vraie vie, Andréa Cornell fait certainement partie des pires. Cette inspectrice jouait déjà son rôle dans la première saison et elle revient pour faire vivre un cauchemar au malheureux Eric Warner, récent veuf, qu’elle suspecte du meurtre de sa femme. L’actrice Juliette Lewis joue parfaitement son rôle avec son jeu de regards assassins, ses questions franches et sa façon d’être qui invitent le téléspectateur à la détester aussi fort que ses victimes.

La bande-annonce de la saison 2 de Secrets and Lies

Be the first to comment on "Secrets and Lies Saison 2 : Le suspense insoutenable toujours aussi présent"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW