Designated Survivor, la nouvelle série politique événement - Ninfo

Designated Survivor, la nouvelle série politique événement

© facebook officiel Designated Survivor
© facebook officiel Designated Survivor

© facebook officiel Designated Survivor

Après House Of Cards, une nouvelle série politique apparaît sur les chaînes de télévision américaines. Il s’agit de Designated Survivor, visible sur ABC et présentée aux Américains le mercredi 22 septembre 2016. Avec des acteurs comme Kiefer Sutherland ou Kevin McNally, la série peut devenir l’une des attractions de l’année sur ABC. En espérant que le public suive.

Un casting prometteur

Dans cette série télé, la production a tablé sur des acteurs et actrices connus. Pour le premier rôle, les casteurs ont fait appel à Kiefer Sutherland, qu’on a pu voir dans 24 heures chrono, pour incarner le rôle du président des USA : Tom Kirkman. Sa femme, la première dame, est interprétée par Natascha Elhone (Californication, The Truman Show). Italia Richi, la sublime actrice de Chasing Life incarne la chef d’équipe du nouveau président. Kal Penn, vu dans Docteur House et 24 heures chrono, devient la plume de Kirkman. Enfin Maggie Q détient le rôle d’un agent du FBI qui doit trouver des réponses à cette explosion. A noter que le chef de l’armée est joué par Kevin McNally (Gibbs dans Pirates des Caraibes).

Une histoire atypique

Dans Designated Survivor, l’action s’annonce dès le lancement de l’épisode un, avec la mort des membres du gouvernement et du président des USA lors d’une attaque à la bombe au Pentagone. Par la suite, le dernier membre du gouvernement, un certain Tom Kirkman prend les rênes du pays. Il passe de Ministre du Logement et du Développement Urbain à chef des Armées et du pays le plus puissant du monde. Mais rien ne sera simple pour le nouvel homme fort des Etats-Unis, car il devra affronter les réticents à son intronisation, notamment le général des armées, les pays extérieurs qui aimeraient profiter de la faiblesse des USA et enfin les terroristes. Entre conspirations, peur et traitrises, rien ne sera simple pour Tom Kirkman.

Près de 10 millions de téléspectateurs aux USA

Pour la diffusion du premier épisode sur ABC, Designated Survivor a réalisé un très bon score. 9.95 millions d’américains regardaient les aventures de Tom Kirkman, fraîchement intronisé président des Etats-Unis d’Amérique. Espérons que les audiences ne baissent pas significativement, afin que la suite des épisodes arrive, car la série vaut vraiment le coup d’être visualisée.

La bande annonce de la saison 1 de Designated Survivor

Be the first to comment on "Designated Survivor, la nouvelle série politique événement"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW