Ces seconds rôles de GOT devenus des incontournables à Hollywood ! - Ninfo

Ces seconds rôles de GOT devenus des incontournables à Hollywood !

© facebook officiel GOT

got

On le sait tous, Game Of Thrones a permis à de nombreux acteurs ou actrices de jouer dans la cour des grands. Alors que la saison 7 et dernière est en cours de tournage et devrait sortir durant l’été 2017, de nombreux acteurs de seconds rôles ont pu profiter de sa notoriété. Focus sur 5 d’entre eux !

Certains des acteurs se sont fait connaître grâce à la magnifique série Game of Thrones. Certains ont même pu obtenir des premiers rôles. On pense notamment à Emilia Clarke, la sublime Daenerys Targaryen dans la série, qui a joué dans Avant toi et Terminator Genesis. Kit Harington (Jon Snow dans GOT) a joué dans Pompéi alors que Nikolaj Coster-Waldau, alias Jamie Lannister a interprété le rôle de Horus dans Gods of Egypt. Mais d’autres acteurs moins connus ont également connu une ascension fulgurante grâce à la série la plus vue de tous les temps. Focus.

1. Jason Momoa (Khal Drogo)

Les premiers fans de la série le connaissent sous le nom de Khal Drogo, l’époux de Daenerys. L’acteur américain a été découvert dans la série Alerte à Malibu avant d’interpréter le Khal et de lancer sa carrière d’acteur de cinéma. Il a notamment joué Conan dans le film du même nom (2011), Du plomb dans la tête avec Sylvester Stallone en 2012. En 2016, il prend les traits de Joe dans the Bad Batch et d’Aquaman dans Batman v Superman. Un rôle qu’il reprendra dans Justice League (2014) et dans Aquaman qui sortira en 2018.

2. Rose Leslie (Ygritte)

© Facebook officiel de Rose Leslie

© Facebook officiel de Rose Leslie

L’amoureuse de Kit Harington dans la vraie vie a connu une ascension fulgurante depuis son passage dans la série Game Of Thrones. 12 épisodes et les producteurs la voulaient, la désiraient pour jouer dans leurs films. Elle a commencé dans Honeymoon (2014) avant de jouer dans le Dernier chasseur de Sorcières, aux côtés de Vin Diesel et Elijah Wood. Elle est également à l’affiche de Morgane, avec Kate Mara et Toby Jones.

3. Richard Madden (Robb Stark)

Depuis sa mort dans la saison 3, Richard Madden, plus connu sous le nom de Robb Stark, n’a pas chômé. Il est apparu dans deux séries télévisées : Klondike et Les Médicis : Maîtres de Florence, dans laquelle il a joué avec Dustin Hoffman. Mais en 2013, il apparaît dans un film prometteur avec Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter) : Une Promesse. En 2015n il interprète le Prince Charmant de Cendrillon dans le film du même nom avec Kate Blanchett et Lily James. Enfin, il joue le rôle d’un voleur dans Bastille Day aux côtés d’Idris Elba.

4. Natalie Dormer (Margaery Tyrell)

© facebook officiel Natalie Dormer

Natalie Dormer

La magnifique Natalie Dormer n’a pas tardé à se faire un nom du côté de GOT, mais également à Hollywood. Dès qu’elle a mis les pieds sur les plateaux de la série, pour interpréter la forte et délicieuse Margaery Tyrell en 2012, son emploi du temps n’a cessé de se remplir. Un petit passage dans Rush avec Chris Hemsworth et Daniel Brühl, qu’elle acceptait un autre petit rôle dans Cartel avec Brad Pitt et Cameron Diaz. Son premier rôle arrive en 2014 avec The Riot Club où elle interprète Charlie. Ensuite, elle est enrôlée pour les deux derniers épisodes de la saga Hunger Games, en 2014 et 2015. Pour finir en beauté, en 2016, elle accepte de jouer dans deux films d’horreurs, The Forest et Patient Zero, comme pour essayer d’oublier sa tragique mort dans la série culte qu’est devenue Game Of Thrones.

5. Nathalie Emmanuel (Missandei)

Pour cette magnifique actrice, on peut parler d’une super-montée en puissance dans le monde du cinéma. En plus d’être la chouchou de Daenerys Targaryen, la sublime Missandei semble être l’une des actrices favorites d’Hollywood. Après des débuts prometteurs à la télévision dans Casualty et Misfits, la 99ème femme la plus sexy de l’année 2013 a été contactée par les producteurs de Fast and Furious pour jouer dans l’épisode 7. Elle y tient le rôle de Megan Ramsey, une pro des engins électroniques qui va aider Vin Diesel et Paul Walker à déjouer les plans du démoniaque Deckard Shaw. Très rapidement, elle est invitée sur les plateaux du Labyrinthe pour interpréter le rôle d’Harriet. Elle y côtoie Dylan O’Brien et Kaya Scodelario. Soyez sûr qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !

Le trailer de la saison 6

Be the first to comment on "Ces seconds rôles de GOT devenus des incontournables à Hollywood !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW