google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Ludovic Obraniak voit le LOSC terminer dans les trois premiers de Ligue 1 - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Ludovic Obraniak voit le LOSC terminer dans les trois premiers de Ligue 1

Ludovic Obraniak et le projet lillois

Ludovic Obraniak et le projet lillois

Dans un entretien à Amazon Prime, Ludovic Obraniak s’est intéressé au projet lillois. L’ancien milieu de terrain du LOSC pense que les Dogues peuvent terminer dans les 3 premiers et jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.

Sur Amazon Prime, Ludovic Obraniak s’est penché sur le dossier lillois. L’ancien milieu de terrain de Lille aime le projet de Lille, le jeu mis en place par Paulo Fonseca, et le renouveau de Jonathan David. De plus, les résultats à domicile jouent en la faveur d’une belle place, en fin de saison.

Actuellement 4ème de Ligue 1, le LOSC pointe à un point de l’OGC Nice et deux de Brest, 2ème. Et Ludovic Obraniak pense que les Lillois finiront dans les 3 premiers.

Je pense que le LOSC sera dans les trois en fin de saison. Il y aura une bataille assidue avec Nice et Monaco. Brest rentrera sûrement dans le rang et chiper une cinquième ou sixième place. Je vois les Lillois troisièmes, maximum quatrièmes. Quand on les voit jouer à domicile, on peut s’imaginer des choses

Ludovic Obraniak, ancien joueur de Lille
ninfo

FREE
VIEW