google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Stade Rennais : une première offre refusée pour Pavlidis alors que le Milan entre dans la danse - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Stade Rennais : une première offre refusée pour Pavlidis alors que le Milan entre dans la danse

Pavlidis-fait-les-beaux-jours-de-Alkmaar

Pavlidis-fait-les-beaux-jours-de-Alkmaar

Le Stade Rennais est en pleine reconquête, aussi bien de son public, déçu des performances des Rouges et Noirs et d’un effectif en manque de repères. Et pour terminer la saison, les Bretons espèrent recruter un attaquant. Et ils ont jeté leur dévolu sur Vangelis Pavlidis.

Arnaud Kalimuendo en (potentielle) partance de départ. Martin Terrier a du mal à retrouver ses sensations et son instinct de buteur. Le jeune Yildirim encore trop frais. Julien Stephan aimerait voir une nouvelle tête à la pointe de l’attaque rennaise et relancer la machine à buts.

L’entraîneur rennais a une idée derrière la tête. Il souhaiterait recruter Vangelis Pavlidis, le buteur grec de l’AZ Alkmaar. Le buteur a inscrit 22 buts en 29 rencontres, dont 18 buts en 17 matchs d’Eredivisie et 3 en Conférence League. Des stats impressionnantes qui ont attiré l’oeil de plusieurs clubs.

Pas seul sur le coup

En effet, le Stade Rennais n'est pas le seul club a désirer ardemment Pavlidis. Si les Rennais ont formulé une offre de 10 millions d'euros, elle n'a pas retenu l'attention de l'AZ Alkmaar. Les Néerlandais espèrent récupérer 20 millions d'euros, pour leur joueur. En fin de contrat dans un an et demi, le Grec n'a pas prolongé et la porte est donc ouverte à un départ.

Mais le Stade Rennais n'est pas le seul à vouloir récupérer Pavlidis. En effet, le Milan AC serait très intéressé pour recruter le Grec. Si les Milanais ne sont pas encore entrés en contact avec l'AZ, ils aimeraient dénicher un nouvel attaquant. Jeune et talentueux, comme Pavlidis.

Reste donc à Rennes de passer vite à l'action et monter leur offre, avant que le Milan ne fasse grimper les enchères.

ninfo

FREE
VIEW