google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : les dirigeants ne pensent pas pouvoir rivaliser avec Francfort pour Bahoya - Ninfo
4 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : les dirigeants ne pensent pas pouvoir rivaliser avec Francfort pour Bahoya

Jean-Mattéo Bahoya attire les convoitises

Jean-Mattéo Bahoya attire les convoitises

Cet hiver, le RC Strasbourg espère se renforcer. Les Alsaciens ont ciblé plusieurs profils et fait des offres. Mais d’autres clubs sont aussi sur Jean-Mattéo Bahoya. Comme Francfort, qui a fait une offre de 8 millions d’euros à Angers.

En 19 matchs de Ligue 2, Jean-Mattéo Bahoya, le jeune ailier de 18 ans a inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives à ses coéquipiers. De jolies stats pour une première saison.

Du coup, les Strasbourgeois aimeraient l’attirer en Alsace. Une première offre a été effectuée, mais elle n’a pas convaincu Angers. Surtout que les Allemands de l’Eintracht Francfort sont aussi sur le dossier. En effet, ils ont formulé une offre de 8 millions d’euros, refusée également par les Angevins.

Cependant, Strasbourg ne devrait pas augmenter les enchères, car ils ne pensent pas pouvoir s'aligner sur la proposition des Allemands.

ninfo

FREE
VIEW