google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Paulo Fonseca a "besoin de recrues" mais préfère garder leur nom secret - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Paulo Fonseca a « besoin de recrues » mais préfère garder leur nom secret

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Le mercato lillois n’avance pas. Pour le moment, aucun joueur n’a signé dans le Nord de la France et Paulo Fonseca trouve le temps long. Néanmoins, le Portugais reste optimiste et continue de travailler avec ses dirigeants pour recruter des éléments essentiels pour réussir une belle fin de saison.

Paulo Fonseca, l’entraîneur du LOSC possède un groupe étoffé, avec des joueurs d’expériences et l’arrivée de jeunes pousses dans l’effectif. Néanmoins, le coach portugais aimerait améliorer le front de l’attaque. Pour cela, il a priorisé le poste d’avant-centre et d’ailier gauche, pour trouver un penchant à Edon Zhegrova, très en vue sur le côté droit.

Néanmoins, aucun joueur n’a atterri à Lille et Paulo Fonseca s’impatiente. Pourtant, il confie que plusieurs profils l’intéressent et que le staff tente de les faire venir.

Je ne peux pas dire grand chose. Nous n’avons pas eu de nouveauté ces derniers temps. Nous verrons ces prochains jours. Je crois que nous avons ciblé les joueurs dont nous avons besoin. Je reste optimiste, je le suis toujours, je suis positif.

Paulo Fonseca, coach de Lille

Besoin de joueurs

Pour réussir sa seconde partie de saison, le LOSC a besoin de recruter. C'est, en tout cas, le point de vue de Paulo Fonseca. L'entraîneur portugais souhaite un attaquant et un ailier. Et peut-être un nouveau défenseur, avec le départ de Tiago Djalo, en partance pour la Juventus de Turin.

Paulo Fonseca apporte sa touche personnelle dans le jeu lillois
Paulo Fonseca apporte sa touche personnelle dans le jeu lillois

"Je pense que c’est clair que nous avons besoin de joueurs, et s’ils ne viennent pas, je pense que nous pourrions avoir des problèmes. Je ne vais rien dire sur les noms parce qu’en ce moment, c’est important de faire les choses secrètement. Nous savons que beaucoup d’équipes sont intéressées par les joueurs avec lesquels nous discutons. Il est donc important de garder le secret".

Reste à voir si le LOSC aura l'occasion d'investir et de voir débarquer des joueurs, lors des 11 prochains jours.

ninfo

FREE
VIEW