google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : Ibrahima Sissoko évoque l'envie de garder la possession au milieu de terrain - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : Ibrahima Sissoko évoque l’envie de garder la possession au milieu de terrain

Ibrahima Sissoko évolue au milieu de terrain

Ibrahima Sissoko évolue au milieu de terrain

En ce début d’année, le RC Strasbourg espère surfer sur les succès de la fin d’année 2024. En effet, les Alsaciens restent sur six matchs sans défaite. Mais selon Ibrahima Sissoko, le milieu strasbourgeois, son équipe peu encore mieux faire.

C’est sûrement la bonne nouvelle de la fin d’année 2023. Le retour d’Ibrahima Sissoko coïncide avec la renaissance du RC Strasbourg. En effet, les Alsaciens sont invaincus depuis six rencontres et pointent à la 9ème place de la Ligue 1. Et selon Ibrahima Sissoko, cette confiance va permettre au milieu de terrain de contrôler et garder le ballon.

Match après match, on essaie de débloquer de nouvelles choses au milieu de terrain. Maintenant, on essaie de garder davantage le ballon en ayant plus de phases de possession. L’objectif, c’est de réussir à faire courir l’adversaire encore un peu plus. Quand on joue à trois au milieu, il y a en permanence un joueur libre à qui on peut donner le ballon. C’est un avantage sur l’adversaire pour garder un équilibre.

Ibrahima Sissoko

De bonne augure pour l'avenir, quand on sait que les Strasbourgeois veulent se maintenir le plus rapidement possible.

ninfo

FREE
VIEW