google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : Ibrahima Sissoko explique pourquoi il savait que le groupe allait remonter la pente en 2024 ! - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : Ibrahima Sissoko explique pourquoi il savait que le groupe allait remonter la pente en 2024 !

Ibrahima Sissoko

Ibrahima Sissoko

La première partie de saison du RC Strasbourg a été compliquée. Les Alsaciens pointaient dans le bas du classement, jusqu’au 17 décembre et un match nul à Brest. Depuis, les joueurs de Patrick Vieira ont enchainé 5 matchs sans défaite. Et ça coïncide avec le retour d’Ibrahima Sissoko dans le groupe.

Depuis un match nul chez les excellents Brestois, le RC Strasbourg a enchainé les bons résultats. Trois victoires (2-1) face à Lorient, Le Havre et le LOSC et un bon match nul sur le terrain de l’Olympique de Marseille, où les Alsaciens auraient mérité de gagner.

Ces 5 matchs sans défaite coïncident avec le retour d’Ibrahima Sissoko dans le groupe de Patrick Vieira. Très peu utilisé depuis le début de saison, le milieu de terrain est revenu en verve et rejoue en tant que titulaire.

Dans une interview à Alsa’Sports, Ibrahima Sissoko est revenu sur la qualité de son groupe. Il confie avoir toujours cru en son équipe, malgré un début de saison difficile.

Je voyais à l’entraînement que le groupe s’entraînait très bien et avait un gros potentiel. Il y avait l’intensité et les efforts qu’il fallait pour faire de bons résultats le week-end. Il n’y a pas de secret dans le football : bien travailler la semaine, ça permet de faire de bons résultats en compétition. En début de saison, on travaillait bien mais il n’y avait pas les résultats : c’est vrai. Cela a pris du temps car il fallait que les choses se mettent progressivement en place.  

Ibrahima Sissoko, milieu du RC Strasbourg
ninfo

FREE
VIEW