google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Pourquoi Olivier Létang n'a-t-il pas tenté l'option Mikautadze ? - Ninfo
1 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Pourquoi Olivier Létang n’a-t-il pas tenté l’option Mikautadze ?

Georges Mikautadze a fait les beaux jours du FC Metz en Ligue 2 © facebook Georges Mikautadze

Georges Mikautadze a fait les beaux jours du FC Metz en Ligue 2 © facebook Georges Mikautadze

Les supporters lillois espèrent un peu de changement dans l’effectif du LOSC, lors de ce mercato hivernal. Un nouvel ailier pour devenir le penchant de Zhegrova à gauche et un attaquant. Et parmi les prétendants, on parle peu de Georges Mikautadze, le buteur de l’Ajax Amsterdam. Malheureusement, il a rejoint Metz en prêt, jusque la fin de saison.

Depuis son départ du FC Metz, en direction de l’Ajax Amsterdam, pour 16 millions d’euros cet été, plus personne n’entendait parler de Georges Mikautadze. Le buteur géorgien n’entrait pas dans les plans du coach d’Amsterdam.

En effet, il n’a participé qu’à 6 petites rencontres, malgré les difficultés de son club, en championnat et en Europa League. Et ce malgré 2 buts en trois apparitions, avec le FC Metz, en début de saison.

Du coup, plusieurs clubs se sont intéressés à son profil. Si le LOSC a tenté une approche, il semblerait que le Géorgien voulait retourner à Metz, pour aider le club qui l’a lancé en professionnel.

En plus, le Lyonnais de naissance connaît bien la France. Formé à Lyon, il a joué pour le FC Metz. D’ailleurs, en manque de temps de jeu depuis son transfert à l’Ajax Amsterdam, le Géorgien a été prêté au club Grenat jusque la fin de saison.

Dommage pour le LOSC, qui aurait pu relancer un joueur en mal de temps de jeu et envieux de montrer son fort potentiel. Un prêt avec option d’achat aurait pu convaincre l’Ajax Amsterdam de le prêter aux Dogues. Les Lillois avaient besoin d’un attaquant pour aider Jonathan David et planter quelques buts.

Malheureusement, il fera le bonheur des Messins, qui cherchent à se maintenir en Ligue 1.

ninfo

FREE
VIEW