google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Olivier Létang travaille sur plusieurs profils pour dénicher un buteur - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Olivier Létang travaille sur plusieurs profils pour dénicher un buteur

Olivier Létang ne regrette pas le mercato hivernal du LOSC

Olivier Létang ne regrette pas le mercato hivernal du LOSC

Déjà 14 jours que le mercato hivernal a ouvert ses portes. Mais du côté de Lille, aucune arrivée n’est actée pour le moment, malgré l’envie de recruter un attaquant et un ailier. Si Borges ne devrait pas rejoindre le Nord de la France, Olivier Létang cherche des profils pour améliorer son groupe.

Lors de ce mercato hivernal, le LOSC aimerait réaliser quelques coups. En effet, les Dogues de Paulo Fonseca espèrent trouver un attaquant et un ailier. De plus, si Tiago Djalo part en Italie (Juventus ou Milan AC), il se pourrait que les Lillois tentent un coup en défense.

Pourtant, aujourd’hui, aucun joueur n’a rejoint le LOSC. Sur les réseaux, les supporters fustigent contre la direction. Et Olivier Létang, le président du LOSC, a préféré mettre à jour, les informations sur le mercato actuel et les potentielles recrues.

Sur le poste d’attaquant, on travaille main dans la main, c’est une volonté qu’on a tous ensemble. On a déjà un très bon effectif, tout le monde le dit depuis 3-4 mois. On cherche un profil différent, mais on ne veut pas prendre n’importe qui. On veut un profil spécifique, que ce soit sportivement ou sur le plan humain. On a différentes possibilités et on va tout faire pour l’avoir et ne pas avoir de regrets en fin de saison. Maintenant, je ne crois pas à l’homme providentiel, je crois en la force d’un groupe. C’est aussi difficile de trouver la force supplémentaire à cette période de l’année.

Olivier Létang
ninfo

FREE
VIEW