google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Stranger Things : ce personnage secondaire ne reviendra pas dans la dernière saison ! - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Stranger Things : ce personnage secondaire ne reviendra pas dans la dernière saison !

La série Stranger Things

La série Stranger Things

Dans Stranger Things, on s’attache aux personnages principaux, mais également aux personnages secondaires, comme Eddie, Murray Bauman ou encore Robin. Mais l’un d’eux, encore présent dans la saison 4, ne va pas réapparaître. Et certains fans sont tristes !

Le tournage de la saison 5 de Stranger Things a débuté ce début d’année. L’occasion pour les fans de la série Netflix, de dénicher des informations sur la saison à venir, ou imaginer différents scénarios, pour la team de Eleven.

Mais également, pour voir si des personnages vont réapparaître. A l’image d’Eddie, le guitariste de la saga, mort dans la saison 4. Et s’il ne devrait pas revoir le jour, un autre personnage secondaire ne reviendra pas. Il s’agit d’Argylle, incarné par Eduardo Franco.

En effet, l’acteur a annoncé qu’il ne sera pas de la partie, pour cette dernière phase de la série. Une annoncé qui a attristé certains internautes.

“C’est sympa de savoir que certains se posent la question mais je n’ai jamais reçu d’appel… donc j’imagine que ça ne le fera pas”

Eduardo Franco, acteur d’Argylle

Du coup, ça semble officiel. Argylle ne reviendra pas pour la dernière saison !

ninfo

FREE
VIEW