google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : Milos Lukovic signe en Alsace mais reste en prêt à l'IMT Belgrade - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : Milos Lukovic signe en Alsace mais reste en prêt à l’IMT Belgrade

Milos Lukovic rejoint Strasbourg mais reste en prêt à l'IMT

Milos Lukovic rejoint Strasbourg mais reste en prêt à l'IMT

La saison de Milos Lukovic n’est pas passée inaperçue du côté de Strasbourg. Le jeune attaquant de l’IMT Belgrade a inscrit 11 buts en 20 rencontres, à seulement 18 ans. Des stats impressionnantes qui lui ont permis de signer à Strasbourg pour 4.7 millions d’euros.

Le RC Strasbourg essaie de trouver un remplaçant, suite à la blessure de Lebo Mothiba. Ce dernier « sera absent encore trois mois et les solutions ne sont pas légions sur le front de l’attaque alsacienne. Du coup, les dirigeants ont décidé de recruter un avant-centre à fort potentiel.

Il s’agit de Milos Lukovic. Le jeune attaquant de 18 ans joue en Serbie, plus précisément à l’IMT Belgrade. Actuellement 11ème de Premier League Serbe, l’IMT tente de se maintenir en D1. Du coup, ils ne voulaient pas perdre leur meilleur joueur.

Pour accepter la proposition de Strasbourg, les Serbes ont demandé de garder Lukovic jusque la fin de saison. Les Alsaciens ont accepté après avoir formulé une offre de 4,7 millions d’euros, plus 500 000 euros de bonus et un intéressement de 10% sur une éventuelle future revente.

ninfo

FREE
VIEW