google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : malgré l'intérêt de la Premier League, Kevin Danso veut finir la saison à Lens ! - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : malgré l’intérêt de la Premier League, Kevin Danso veut finir la saison à Lens !

Kevin Danso pense que le cycle difficile de Lens ne va pas durer

Kevin Danso pense que le cycle difficile de Lens ne va pas durer

Le défenseur autrichien Kevin Danso n’a pas l’intention de quitter Lens en cours de saison. Le rugueux mais impitoyable défenseur souhaite finir la saison dans le Pas-de-Calais, pour s’assurer une place dans le groupe autrichien, pour l’EURO 2024 et il ne veut pas abandonner ses coéquipiers, avec l’Europa League.

L’été passé, Kevin Danso aurait pu quitter le RC Lens. Mais à 25 ans, le défenseur voulait découvrir la Ligue des Champions avec les Lensois. Du coup, il n’a pas été transféré, malgré l’intérêt de nombreux clubs européens.

Depuis, sa participation en phase de groupe de la Ligue des Champions a attiré les recruteurs. Mais Danso ne veut pas partir. Sa décision intervient à quelques mois de l’EURO 2024. En effet, l’Autriche défiera la France dans cette compétition et Danso ne veut pas chambouler ses chances de faire partie de l’effectif autrichien. Alors, il préfère rester plutôt que tenter une nouvelle aventure, au risque de ne pas jouer dans son nouveau club.

Selon Foot Mercato, deux clubs de milieu de tableau de Premier League auraient approché l’entourage du défenseur. Mais ce dernier a gentiment repoussé leurs avances.

De plus, le RC Lens n’est pas disposé à laisser filer son défenseur. Une excellente nouvelle pour les supporters, qui n’ont pas digéré le départ de leur capitaine Seko Fofana, l’été passé, pour l’Arabie Saoudite. Kevin Danso veut finir la saison avec ses coéquipiers et amis, qu’il ne compte pas abandonner en cours de saison. L’Autrichien de 25 ans « a repoussé toute velléité de départ cet hiver ».

ninfo

FREE
VIEW