google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 TPMP : Alex Goude reviendra-t-il sur le plateau de Cyril Hanouna ? - Ninfo
28 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

TPMP : Alex Goude reviendra-t-il sur le plateau de Cyril Hanouna ?

La semaine dernière, Cyril Hanouna présentait TMPM, comme chaque soirs, depuis de nombreuses années. Pour ambiancer le plateau, l’animateur vedette de C8 a décidé de faire danser ses chroniqueurs. En duo. Si les « couples » étaient parfois drôles, un événement a choqué la toile. Et il concerne Alex Goude.

Depuis plus de dix ans, Cyril Hanouna présente TPMP sur C8. L’animateur aime rire avec ses chroniqueurs et le public, qu’il aime énormément. Cela a fait le succès de son émission, qui touche chaque soir près de 2 millions de téléspectateurs.

Depuis quelques saisons, l’émission s’est politisée, afin de permettre aux jeunes téléspectateurs de s’intéresser à la politique. Un choix payant et très fort de la part de l’animateur, qui se dévoile excellent dans ce rôle.

Néanmoins, la rigolade et les fous rires restent la priorité du chef de file de C8. Du coup, lors d’une émission, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs de danser en binôme. Et l’un des duos concernait Alex Goude, le nouveau chroniqueur et la splendide Valérie Bénaïm.

Leur danse a commencé et après quelques secondes, Alex Goude s’est rapproché de Valérie Bénaïm et lui a mis une main aux fesses. Un geste totalement déplacé, sachant que Valérie Bénaïm est mariée.

D’ailleurs Cyril Hanouna avait fait remarquer à son nouveau chroniqueur sa « maladresse » en lui disant : « t’as pété un câble ». Les fans de l’émission ont également été choqués par ce geste.

Suite à ce geste, Alex Goude s’est excusé sur le plateau de TPMP. Il n’aurait jamais dû faire ça, mais le mal était fait. Et depuis cette émission, il n’est plus apparu sur le plateau de Cyril Hanouna. Alors, reverra-t-on Alex Goude sur TPMP ? Il se peut qu’il soit mis à pieds quelques jours, suite à son erreur. Ou alors, Cyril Hanouna a décidé de mettre de côté le nouveau chroniqueur, pour lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais dû faire ça.

ninfo

FREE
VIEW