google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Europa League Conference : quels sont les résultats des adversaires du LOSC cette semaine ? - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Europa League Conference : quels sont les résultats des adversaires du LOSC cette semaine ?

Paulo Fonseca apporte sa touche personnelle dans le jeu lillois

Paulo Fonseca apporte sa touche personnelle dans le jeu lillois

Ce mardi, le LOSC a perdu face à Reims deux buts à un, à domicile. Les Dogues n’ont pas su trouver les solutions offensives et se sont faits malmené tactiquement. Dans le même temps, les trois adversaires de Lille en Europa League Conference jouaient aussi en milieu de semaine. Et ils ont obtenu de bons résultats !

Ce week-end, le LOSC n’a pas joué. En effet, avec la Coupe du Monde de rugby, les Dogues ont vu leur rencontre décalée à mardi. Cependant, les lillois ont perdu 2-1. Un match difficile, où les Reismois ont dominé tactiquement les nordistes.

Dans le même temps, les trois adversaires de Lille en Europa League Conference ont évolué dans leur championnat respectif. Les prochains adversaires sont les Féroïens de Klaksvik. Et les joueurs de la petite île ont gagné 2 à 0 face à Streymur. Fareo et Danielsen sont les buteurs. Klaksvik reste leader incontesté des Iles Féroés avec 9 points de plus sur le second. Lille devra faire attention à Klettskard et Frederiksberg, auteurs de 27 buts et 15 passes décisives à eux deux.

De son côté, le Slovan Bratislava s’est imposé 2 à 1 face à Ruzomberok. Cavric et Strelec ont marqué face au 8ème de Slovaquie, qui a pris un carton rouge à la 68ème minute de jeu.

Et l’Olimpia Ljubljana affrontait également Koper.

ninfo

FREE
VIEW