google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Ici tout commence : Pola Petrenko explique les raisons de son départ de la série de TF1 - Ninfo
6 décembre 2023

Ninfo

Accro à l'info !

Ici tout commence : Pola Petrenko explique les raisons de son départ de la série de TF1

Pola Petrenko incarne Charlène Teyssier dans Ici tout commence

Pola Petrenko incarne Charlène Teyssier dans Ici tout commence

Depuis trois ans, Pola Petrenko incarne le personnage de Charlène Teyssier. Mais l’actrice franco-russe a décidé de quitter la série de TF1. Et elle en explique les raisons.

Pola Petrenko qui incarnait avec brio Charlène Teyssier a confirmé son départ de la célèbre fiction de la première chaine d’Europe. Elle affirme vouloir se lancer dans d’autres projets, notamment Danse avec les Stars, où elle a été approchée pour participer à la saison 12.

« Il s’agit pour moi de tourner la page de mon personnage après trois années d’interprétation. La série étant quotidienne et diffusée à la télévision, la proximité que l’on développe avec notre public est très forte. Je suis loin de m’apparenter à mon personnage et j’ai peur de tomber dans la symbiose aux yeux des téléspectateurs qui ont tendance à faire l’amalgame entre acteur et personnage« 

« Ce n’est pas un adieu, seulement un au revoir. On ne peut pas parler de ‘départ définitif’ quand on a une attache aussi forte après tant d’années 

Pola Petrenko, actrice franco-russe

Il s’avère que l’on m’a proposé de passer le casting de la prochaine saison de “DALS” , nous révèle Pola Petrenko. Je ne sais pas du tout si je serai encore en France à ce moment-là ou si ça pourrait marcher… Seul l’avenir nous le dira.

ninfo

FREE
VIEW