google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Carlos Baleba est en partance pour Brighton pour 30 millions d'euros - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Carlos Baleba est en partance pour Brighton pour 30 millions d’euros

Carlos Baleba s'apprête à signer à Brighton

Carlos Baleba s'apprête à signer à Brighton

La Premier League aime la Ligue 1. Mais les clubs du championnat anglais aiment particulièrement les jeune milieu de terrain du LOSC. En effet, le club de Brighton s’apprête à accueillir Carlos Baleba, le

Dans les jours à venir, le LOSC va perdre un nouveau talent. Après Amadou Onana, parti à Everton l’année passée et Boubakary Soumaré, acheté par Leicester en 2020-2021, un autre jeune milieu de terrain s’apprête à découvrir la Premier League.

Il s’agit de Carlos Baleba. Le Camerounais de 19 ans a fait forte impression dans les rangs de Paulo Fonseca, l’entraîneur de Lille. Au point que les clubs anglais ont décidé de s’intéresser à lui. Et Brighton a fait une offre de 30 millions d’euros, que le LOSC a accepté.

L’intermittent milieu de terrain n’a participé qu’à 21 matchs de Ligue 1 avec les Dogues. Mais il a démontré une aisance technique, une qualité de passes et une protection de balle très prometteuse.

L’offre de 30 millions d’euros est difficile à refuser. Surtout qu’au milieu de terrain, le LOSC est bien fourni, avec Benjamin André, Angel Gomes, Adam Ounas, Hakon Haraldsson, Miramon et Remy Cabella.

ninfo

FREE
VIEW