google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Inter Milan : convoité par Lille, Joaquin Correa s'apprête à signer à Marseille - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Inter Milan : convoité par Lille, Joaquin Correa s’apprête à signer à Marseille

Joaquin Correa se rapproche de l'OM

Joaquin Correa se rapproche de l'OM

Lors des dernières heures, le LOSC s’est renseigné pour acheter Joaquin Correa. L’attaquant de l’Inter Milan cherche un nouveau challenge. Cependant, l’Olympique de Marseille serait tout proche de le signer. Et devancer Lille.

Le marché des transferts est ouvert encore une petite semaine. Du coup, les clubs tentent de dénicher le joueur qui fera la différence lors des matchs importants.

Ces dernières heures, le LOSC s’est renseigné sur Joaquin Correa. L’Argentin de 29 ans n’est plus en odeur de sainteté du côté de l’Inter Milan. Et il cherche un nouveau challenge. Du coup, plusieurs clubs se sont rapprochés de ses agents.

Si le LOSC a pris quelques informations dans l’optique de formuler une offre à l’Inter Milan, l’Olympique de Marseille aurait plusieurs longueurs d’avances. En effet, les Marseillais ont formulé une offre de prêt. Et ils ont conclu un accord de principe avec l’Inter et l’Argentin.

L’année passée, Correa a joué 26 rencontres pour 4 petits buts.

ninfo

FREE
VIEW