google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 House of Dragons : le premier épisode annonce une première saison incroyable ! - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

House of Dragons : le premier épisode annonce une première saison incroyable !

Daemon Targaryen aime squatter le trône de fer

Daemon Targaryen aime squatter le trône de fer

Dans ce premier épisode de la nouvelle série HBO « House of Dragons », on retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de Gamr of Thrones. Si le premier épisode plante magnifiquement le décor, la saison entière devrait être incroyable.

Les fans de la série Game of Thrones attendaient cette nouvelle série avec impatience. House of Dragons se déroule 200 ans avant l’épique histoire de Game of Thrones. Elle raconte l’histoire de la famille Targaryen, à l’époque où la famille aux cheveux d’or menaient Westeros d’une main de fer. Ou plutôt de griffe de dragons. En effet, cette période de l’histoire est celle où les dragons sont légions et apportent leur aide dans la sécurité du royaume. Mais parfois, dans une famille soudée, il se peut que l’ennemi vienne de l’intérieur.

Sang, sexe et trahisons

Tous les ingrédients sont là pour remémorer aux téléspectateurs la saga Game of Thrones. D’abord, du sexe. Deux scènes assez explicites où Daemon Targaryen, le frère du roi et logique héritier du trône de fer, copule avec une prostituée. Une autre, durant une orgie, où les hommes de Daemon fêtent un terrible événement.

Ensuite, du sang. Daemon, très en vue dans ce premier épisode, profite de la fragilité de son frère, qui attend son premier enfant masculin, pour attaquer un ville remplie de violeurs, voleurs et assassins. Le sang coule à flot dans cette scène. Comme lors des jeux pour la naissance du fils du roi, où les protagonistes participent à des joutes. Du sang, des morts, des combats. Tout ce qu’on aime !

Enfin, des trahisons. Et dans ce premier épisode, il y en a. D’abord, avec la naissance du fils du roi, premier héritier du trône. En effet, en voyant arrivé un rival, certains le voient comme un affront. Car le pouvoir n’attend pas et certains attendent depuis tellement longtemps que les complots se mettent petit à petit en place. Pour notre plus grand bonheur.

ninfo

FREE
VIEW