google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Bayo envoyé en réserve jusqu'à nouvel ordre pour mauvaise conduite - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Bayo envoyé en réserve jusqu’à nouvel ordre pour mauvaise conduite

Mohammed Bayo est écarté du groupe professionnel

Mohammed Bayo est écarté du groupe professionnel

Le nouvelle attaquant du LOSC, arrivé de Clermont cet été, est envoyé en réserve jusqu’à nouvel ordre. Il a été vu en boite de nuit, la veille de la réception du PSG et n’était pas présent pour la rencontre. Il a également écopé d’une lourde amende.

Olivier Létang l’avait annoncé en conférence : « ce comportement est inacceptable« . Le président du LOSC parlait de Mohammed Bayo, vu en boite de nuit, totalement ivre, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le Vieux-Lille. L’ancien président de Rennes était abasourdie et déçu du comportement de sa recrue estivale. « Il fallait trancher en disant que le club est fort. On était très agacés, voire furieux après avoir appris ça, avec le coach ».

Du coup, Bayo n’a pas joué la rencontre, perdue 7-1 par son équipe, face au PSG. Et il a été envoyé en réserve, jusqu’à nouvel ordre. Un choix fort de la part de la direction du LOSC, qui veut montrer que le club est au dessus du reste. Bayo a également discuté avec le président, pour s’expliquer et a reçu une forte amende.

L’attaquant de 24 ans ne devrait pas être du voyage en Corse, pour affronter Ajaccio. En espérant qu’il n’en profite pas pour sortir…

ninfo

FREE
VIEW