Ce samedi 20 août, Mohammed Bayo a été vu en boite de nuit. L’attaquant du LOSC, arrivé cet été en provenance de Clermont, était totalement bourré, alors que les Dogues affrontent Paris ce dimanche, pour le choc de la 3ème journée. Les dirigeants lillois ont donc pris une décision radicale concernant leur buteur.
Il y a des fautes professionnelles difficiles à pardonner. Hier soir, Mohammed Bayo en a fait les frais. L’attaquant de Lille, arrivé cet été en provenance de Clermont, a été vu dans le Vieux-Lille. Rien de terrible. Sauf que c’était en plein milieu de la nuit, qu’il était complètement bourré et qu’il trainait en boîte de nuit, à la veille d’une rencontre, déjà cruciale, face au grand PSG.
Du coup, Olivier Létang, le président du LOSC a décidé de le sanctionner. Mohammed Bayo a été écarté du groupe, pour mauvaise conduite. Il sera sanctionné financièrement et remis à l’ordre par la direction.
A peine arrivé dans le Nord, l’ancien attaquant de Clermont fait déjà parler de lui. Il avait déjà une réputation de clubbeur quand il jouait chez les Auvergnats. Et elle ne semble pas s’être atténuée avec son gros transfert.
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig