Dr. Death : une mini-série sur la terrifiante histoire du neurochirurgien meurtrier ! - Ninfo

Dr. Death : une mini-série sur la terrifiante histoire du neurochirurgien meurtrier !

Des histoires terrifiantes, il en existe des millions. Aux Etats-Unis, ils en raffolent. Mais la série Dr Death, tirée d’une histoire vraie, risque de vous offrir des sueurs froides. Surtout si vous comptez voir un neurochirurgien bientôt…

Le festival Séries Mania s’intéresse aux séries françaises, mais également de l’étranger. Mais le festival veut surtout plaire aux fans de séries qui se rendront dans les cinémas lillois, afin de découvrir les nouveautés de 2021. L’occasion pour les amoureux de petit écran, de s’intéresser à Dr. Death, la nouvelle série de Starzpay. Elle vaut le coup d’oeil.

Une histoire vraie

La série Dr Death ne sort pas de l’imaginaire de scénaristes. Bien entendu, des écrivains se sont penchés sur cette histoire, afin d’en sortir une trame, donner du sens aux personnages et en créer une série. Mais ils se sont surtout concentrés sur une histoire vraie. Car Dr Death, où plutôt le Dr. Christopher Duntsch a bien existé !

Professionnel réputé pour ses talents en médecine, Christopher Duntsch est un jeune neurochirurgien brillant dont la carrière est florissante. Mais ses capacités vont rapidement servir une autre cause… La sienne ! Il va profiter de sa notoriété pour commettre d’innombrables et terribles crimes.

Casting de rêve

Pour incarner le Dr. Christopher Duntsch, les réalisateurs ont fait appel à Joshua Jackson (The Affair, Fringe). Un autre acteurs, connu pour ses rôles au cinéma est au casting. Il s’agit d’Alec Baldwin, vu dans BlacKkKlansman, Aviator, Les Infiltrés), dans la peau du docteur Robert Henderson. Christian Slater (Robin des bois, prince des voleurs, le cavalier de l’aube), incarne le docteur Randall Kirby.

Peut être une image de 1 personne
Chrristian Slater incarne le docteur Randall Kirby dans Dr. Death

La bande-annonce de Docteur Death

Be the first to comment on "Dr. Death : une mini-série sur la terrifiante histoire du neurochirurgien meurtrier !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW