LOSC : Soumaré à Leicester pour y signer son contrat - Ninfo

LOSC : Soumaré à Leicester pour y signer son contrat

Boubakary Soumaré quitte le LOSC pour Leicester
Boubakary Soumaré quitte le LOSC pour Leicester

Boubakary Soumaré s’apprête à quitter le LOSC pour rejoindre l’Angleterre. Le milieu de terrain va s’engager à Leicester , où il se rendra cette semaine pour y signer son contrat.

Après Christophe Galtier et Mike Maignan, c’est au tour de Soumaré de quitter le LOSC. Tout frais champion de Ligue 1, le milieu de terrain de 22 ans devrait s’engager à Leicester. Les Foxes ont terminé à une belle 5ème place et joueront l’Europa League la saison prochaine. Avec un joueur talentueux dans leur rang. Soumaré devrait signer un contrat de 5 ans dans le courant de la semaine prochaine

Un transfert à 23 millions

La saison de Soumaré est exceptionnelle. En plus d’avoir aidé le LOSC à terminer champion de France, où il a participé à 32 rencontres de Ligue 1, il a offert au public Européen de belles prouesses en Europa League. Ses débordements, sa panoplie technique et ses courses folles pour traverser le milieu de terrain peuvent faire des ravages en Premier League.

Le LOSC perd un élément important de l’effectif. Le Franco-Sénégalais rapportera 23 millions d’euros au club nordiste. Une belle somme pour ce joueur au fort potentiel, qui jouera l’EURO Espoir avec les Bleuets.

Be the first to comment on "LOSC : Soumaré à Leicester pour y signer son contrat"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW