1899 : les créateurs de "Dark" dévoilent le teaser de leur nouvelle série - Ninfo

1899 : les créateurs de “Dark” dévoilent le teaser de leur nouvelle série

Après avoir bluffé le monde entier et fait tourner les têtes, les créateurs de la série Allemande “Dark” travaillent sur une nouvelle série. Cette fois-ci, leur intrigue repose sur l’horreur et sur la traversée de migrants entre l’Europe et les Etats-Unis.

En 2022, les cerveaux risquent de bouillir. En effet, Jantje Friese et Baran Do Odar, les créateurs de la série Netflix Dark, reviennent avec une nouvelle série. Intitulée 1899, ce projet est prévu pour 2022. Plus horrifique et sombre que la série allemande, 1899 s’intéresse à la traversée de migrants et de leur périple.

Casting international

Ce bateau regorge de migrants. Ils ont pris le large et l’Europe pour rejoindre les USA et New York. Seulement, leur voyage ne se passe pas comme ils l’espéraient. En effet, sur leur chemin, ils découvrent un bateau abandonné. Cela fait des mois que ses occupants, des migrants également, ont abandonné le navire, où se sont volatilisés.

Le voyage, pourtant sans embûches, prend une nouvelle tournure. Une tournure terrible. Les passagers voient leur périple devenir délicat. Surtout que tous ne parlent pas la même langue, ce qui fait la force de la série, via son casting polyglotte et international. Parmi les acteurs principaux, on retrouve l’Anglaise Emily Beecham (Into the Badlands, Hail César), le Gallois Aneurin Barnard (Dunkerque), l’Allemand Andreas Pietschmann (Dark), l’Espagnol Miguel Bernardeau (Elite), Anton Lessel (Game of Thrones) et la Française Mathilde Ollivier (Overlord).

Andreas Pietschmann dans la série 1899
Andreas Pietschmann dans la série 1899

La proximité créée lors de leur épart va être mise à rude épreuve. En embarquant sur l’épave, ils découvrent quelque chose, qui va transformer leur voyage vers un monde meilleur en une véritable énigme cauchemardesque. Les liens façonnés par leur envie de rejoindre les Etats-Unis vont changer et les secrets renfermés vont ressurgir au plus mauvais moment…

Découvrez le teaser de 1899

Be the first to comment on "1899 : les créateurs de “Dark” dévoilent le teaser de leur nouvelle série"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW