PSG : Neymar absent 3 semaines, selon les premiers examens - Ninfo

PSG : Neymar absent 3 semaines, selon les premiers examens

Neymar et le PSG © facebook officiel PSG

Lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais à Paris, face au PSG, Neymar s’est blessé grièvement, au point de demander la civière pour le ramener aux vestiaires. Mais il semblerait que le Brésilien sera absent 3 semaines.

Ce dimanche 13 décembre, les Lyonnais de Rudi Garcia ont frappé un grand coup, en Ligue 1. Les coéquipiers de Kadewere, unique buteur de la partie, se sont imposés 1-0, au Parc des Princes. Les Lyonnais dépassent donc Paris et pointent en tête de la Ligue 1. Mais ce n’est pas l’unique mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel. En effet, Neymar s’est blessé, suite à une faute de Thiago Mendes. Le Brésilien a même été sorti sur civière, le poing en bouche, pour ne pas crier sa douleur. Si le Lyonnais a pris un carton rouge, les supporters parisiens ont cru ne pas revoir leur attaquant avant la double confrontation face à Barcelone, en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Suite aux premiers examens, effectués ce lundi matin, il semblerait que la blessure de Neymar soit moins grave. En effet, les médecins ont déclaré que l’ancien joueur du Barça pourrait revenir à l’entraînement d’ici 3 semaines. De bonne augure pour la Ligue des Champions, même si Neymar ne retrouvera pas le chemin des terrains et des filets en 2020.

Be the first to comment on "PSG : Neymar absent 3 semaines, selon les premiers examens"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW