Rupture Fatale : le rêve s'annonce cauchemardesque pour Grace ! - Ninfo

Rupture Fatale : le rêve s’annonce cauchemardesque pour Grace !

Crystal Fox incarne Grace dans Rupture Fatale
Crystal Fox incarne Grace dans Rupture Fatale

Le 17 janvier dernier, Netflix dévoilait le film Rupture Fatale, avec Cristal Fox, Bresha Webb et Mehcad Brooks. Un thriller passionnant, mêlant intrigue, psychologie et drame et où le téléspectateur est tenu en haleine jusqu’aux dernières minutes.

Le long-métrage signé Netflix s’intitule Rupture Fatale. Il met en scène Grace Waters, une femme divorcée, mère d’un homme et dont le travail est devenu la routine. Elle aime sa vie et a du mal à se remettre en selle avec un autre homme, depuis son divorce. Jusqu’au jour où Grace fait la rencontre de Shannon, lors de sa présentation lors d’une galerie d’art. Shannon est photographe et il parvient à séduire Grace.

Malgré sa méfiance, Grace s’offre à lui. Il faut dire que Shannon est l’homme parfait. Bel homme, musclé, galant, gentleman, il est parfait pour Grace. Mais très vite, la femme se met à se poser des questions. Se fait-elle des idées ou alors Shannon n’est pas l’homme qu’il prêtant être ?

Un casting convaincant

Au casting de ce film Netflix, on retrouve une actrice de Empire. Il s’agit de Phylicia Rashād (Diana DuBois dans Empire). Elle incarne le personnage de Sarah Miller, la meilleure amie de Grace Waters, jouée par Crystal Fox (Big Little Lies). Le personnage de Shannon DeLong est interprété par Mehcad Brooks (Supergirl). Cicely Tyson incarne Alice, tandis que la jolie avocate Jasmine Bryant est jouée par Bresha Webb. A noter que Matthew Law est Jordan Bryant, le mari de Jasmine et policier dans le film.

La tension est palpable dans Rupture Fatale. Que cachent les différents personnages ? Leur jeu d’acteur est très bien mené et Tyler Perry (qui incarne le personnage de Rory Garruax, le patron de Jasmine) réalise et met en scène ce film, d’une manière très concrète. Le rendu final est bon et jusqu’à la dernière minute, la tension est totale.

La bande-annonce de Rupture Fatale

Be the first to comment on "Rupture Fatale : le rêve s’annonce cauchemardesque pour Grace !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW