Your Honor : Bryan Cranston de retour en série, dans la peau d'un juge sur Canal+ - Ninfo

Your Honor : Bryan Cranston de retour en série, dans la peau d’un juge sur Canal+

Bryan Cranston joue dans la mini-série Your Honor © Showtime

Ce jeudi 28 janvier, Calan+ dévoile les premiers épisodes de la série événement Your Honor. On y retrouve Bryan Cranston, dans la peau du juge Michael Desiato. Le juge devra protéger son fils Adam, menacé, après qu’il ait fauché le fils d’un dangereux mafieux.

Après avoir incarné un père de famille et un baron de la drogue, l’acteur Bryan Cranston revient dans le monde de la série dans la peau d’un juge respecté et fin stratège. Mais son rôle de père de famille va le ramener à la réalité. Une réalité où sa vie sera mise en danger…

Le 6 décembre 2020, Showtime dévoilait le premier épisode de sa nouvelle série Your Honor. En France, c’est Canal+ qu a obtenu les droits de diffusion. Et c’est ce jeudi 28 janvier que les premières images seront diffusées. C’est l’occasion pour les fans de Bryan Cranston, de retrouver l’acteur de Breaking Bad. Cette fois-ci, il se trouve dans la peau d’un juge, appelé Michael Desiato. Ce juge est à l’apogée de sa carrière. Il est respecté et fait régner l’ordre dans son état. Mais un fait divers va venir tourmenter sa parfaite vie.

10 épisodes prévus

Cette mini-série est composée de 10 épisodes. Your Honor met en avant la fonction de Michael Desiato, juge apprécié et très respecté. Mais un accident de voiture va bouleverser son monde et sa réussite. Son fils Adam, âgé de 17 ans est coupable d’avoir causé un accident de voiture et avoir fait un délit de fuite, après avoir tué Rocco Baxter. La victime de ce terrible accident n’est autre que le fils d’un des plus grand mafieux de la ville. Si Michael Desiato tente de masquer la vérité, en menant la police sur une mauvaise piste, sa vie bascule et il va devoir tout faire pour aider et sauver mon fils.

La tension est palpable dans tous les épisodes de la série. Chaque retournement de situation offre aux téléspectateurs une sensation de stress très forte. Une série, à voir absolument.

Bryan Cranston est un juge respecté dans la série Your Honor

Le casting

En pôle position de cette nouvelle série, on retrouve Bryan Cranston. Son fils Adam Desiato est incarné par Hunter Doohan (Westworld). Michael Stuhlbarg (Pentagon Papers, Docteur Strange) est Jimmy Baxter, le chef de la pègre, tandis que la belle Sofia Black D’Elia (Skins anglais, Ben-Hur) joue le rôle de Frannie, la professeur d’Adam avec qui il entretient une relation.

La sortie de Your Honor est prévue pour le 6 décembre.

Be the first to comment on "Your Honor : Bryan Cranston de retour en série, dans la peau d’un juge sur Canal+"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW