Barcelone : Koeman compte sur Coutinho pour relancer le Barça - Ninfo

Barcelone : Koeman compte sur Coutinho pour relancer le Barça

© facebook officiel Coutinho

Le tout frais champion d’Europe retourne en Catalogne, après son prêt fructueux au Bayern Munich. Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du Barça veut le relancer et compte sur Coutinho pour montrer à l’Europe entière, l’étendue de son talent.

Philippe Coutinho a aidé le Bayern Munich à grimper sur le toit de l’Europe. Si le milieu de terrain Brésilien n’était pas titulaire lors du Final 8 de la Ligue des Champions, avec les Allemands, il a contribué au succès de l’équipe de Hanse Flick. Il a inscrit deux buts lors du quart de finale contre le FC Barcelone, après son entrée en jeu et il aurait pu inscrire le but du break face au PSG, en finale.

En Bundesliga, Philippe Coutinho a donné du fil à retordre aux défenseurs adverses. Sa technique, ses dribbles et ses frappes. Le Brésilien de 28 ans a planté à 8 reprises et offert 6 passes décisives à ses coéquipiers. De quoi donner envie à Ronald Koeman, le nouveau coach du Barça, de lui donner sa chance, la saison prochaine.

Arsenal le désirait

Ronald Koeman veut relancer le FC Barcelone, après une saison blanche et une terrible humiliation contre le Bayern (défaite 8-2). Si Lionel Messi souhaite quitter le club, d’autres joueurs majeurs sont invités à trouver une porte de sortie, comme Luis Suarez. Du coup, des postes de titulaires sont disponibles et Coutinho a une carte à jouer.

Selon Mundo Deportivo, Koeman veut relancer Coutinho et aime son jeu, balle aux pieds. De son côté, Coutinho se prépare à rentrer à Barcelone et démarrer une nouvelle saison. “Je vais rentrer à Barcelone et voir ce qu’il se passe par la suite. Ce que je peux dire, c’est que je vais travailler dur pour réaliser une grande saison”.

Arsenal voulait le recruter, mais il semblerait que le joueur, acheté 145 millions d’euros à Liverpool, ne bougera pas.

Be the first to comment on "Barcelone : Koeman compte sur Coutinho pour relancer le Barça"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW