Liverpool : Divock Origi placé sur la liste des transferts - Ninfo

Liverpool : Divock Origi placé sur la liste des transferts

Divock Origi a été mis sur la liste des transferts par Liverpool
Divock Origi a été mis sur la liste des transferts par Liverpool

Le Belge de 25 ans avait pourtant grandement aidé Liverpool à remporter la Ligue des Champions l’année dernière. Mais il n’a pas eu un énorme temps de jeu cette saison. Jurgen Klopp a donc décidé de le placer sur la liste des transferts.

L’international Belge Divock Origi n’a inscrit que 4 petits buts en Premier League avec Liverpool. Il faut dire que le trio offensif composé de Mohammed Salah, Sadio Mané et de Firmino laissait peu de chance à la concurrence. Du coup, Divock Origi n’a pas pu dévoiler tout son potentiel sur le front de l’attaque des Reds. Et cela malgré son doublé contre le Barça en demi-finale de la Ligue des Champions 2019 et son but en finale contre Tottenham. Cette saison, il n’a inscrit que 4 buts, en 28 apparitions, en Premier League. Des statistiques assez basses, qui ont poussé les dirigeants à vouloir se séparer de lui.

Sept joueurs non retenus

Du coup, Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, a placé Divock Origi sur la liste des transferts, selon RMC Sports. Pour rappel, il avait déjà failli quitter Liverpool, pour rejoindre le Betis Séville, en Espagne, mais le transfert ne s’était finalement pas concrétisé. Mais l’attaquant Belge n’est pas le seul à être devenu “indésirable”, du côté d’Anfield. En effet, six autres joueurs sont invités à prendre la sortie. Il s’agit du Suisse Xherdan Shaqiri, qui a très peu joué depuis la reprise du championnat et de l’après-confinement et des joueurs prêtés cette saison, à savoir Loris Karius, Marko Grujic, Harry Wilson, Ben Woodburn et Yasser Larouci.

Pour le moment, aucune équipe ne s’est montrée intéressée par le profil de Divock Origi, mais sa capacité à transpercer les lignes et les défenses adverses, sa qualité de finisseur et sa pointe de vitesse devraient l’aider à retrouver un club. Rapidement.

Be the first to comment on "Liverpool : Divock Origi placé sur la liste des transferts"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW