Liverpool : le Betis Séville veut recruter Divock Origi - Ninfo

Liverpool : le Betis Séville veut recruter Divock Origi

Divock Origi a été mis sur la liste des transferts par Liverpool
Divock Origi a été mis sur la liste des transferts par Liverpool

Le héros de la fin de campagne européenne de Liverpool est dans le viseur de plusieurs clubs. Mais le Bétis Séville est très intéressé par le profil de l’attaquant belge de 24 ans.

Divock Origi n’a pas chômé en cette fin d’année, du côté de Liverpool. Le buteur Belge de 24 ans a inscrit 6 buts avec Liverpool durant toute la saison 2018-2019, dont 3 en quelques semaines. Lors de la demi-finale de Ligue des Champions entre les Reds et le FC Barcelone, où il a planté un doublé. Puis en finale contre Tottenham, lors de la victoire 2-0 de son club. Trois buts qui ont changé le cours de l’histoire de Liverpool et de son cas personnel. Néanmoins, Origi n’a jamais été un titulaire indiscutable. Barré par Firmino, Salah et Sané, le Belge n’a participé qu’à des bouts de rencontres. Mais sa nouvelle situation peut lui permettre de jouer plus. Ou alors de quitter le club pour rejoindre une autre destination. Comme le Betis Séville par exemple ?

Plus qu’un an de contrat !

L’ancien Lillois a remporté la Ligue des Champions, mais son temps de jeu ne s’est jamais amélioré depuis qu’il a rejoint Liverpool en juillet 2015. Son passage à Wolfsburg a prouvé qu’il n’était pas “cramé”. Du coup, certains clubs sont intéressés par son profil. Notamment le Betis Séville. A un an de la fin de son contrat, Divock Origi peut décider de son sort. Soit prolonger, soit quitter les Reds. Mais il devra certainement revoir son salaire à la baisse, s’il décide de rejoindre un autre club.

Be the first to comment on "Liverpool : le Betis Séville veut recruter Divock Origi"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW