LOSC : Victor Osimhen s'engage (enfin) avec Naples - Ninfo

LOSC : Victor Osimhen s’engage (enfin) avec Naples

Victor Osimhen rejoint Naples
Victor Osimhen

Le Nigérian de 20 ans, auteur d’une belle première (et unique) saison avec le LOSC devait s’engager avec Naples depuis de longues semaines. C’est désormais officiel et le LOSC a décidé de lui offrir un bel hommage pour tout ce qu’Osimhen a apporté.

Le transfert de Victor Osimhen à Naples a rempli les journaux de sports et tout particulièrement de football, depuis de longues semaines. Il faut dire que le buteur Nigérian de Lille était attendu du côté de l’Italie, après sa bonne première et unique saison dans l’effectif de Christophe Galtier. En effet, il a inscrit 13 buts en Ligue 1, permettant à Lille de terminer à la quatrième place de Ligue 1.

Naples désirait casser sa tirelire pour recruter ce talentueux buteur de 20 ans. C’est chose faite et Victor Osimhen devient le transfert le plus cher du LOSC. Les Napolitain ont déboursé 81 millions d’euros pour en faire son attaquant la saison prochaine. Le montant est supérieur d’un million d’euros, par rapport au départ de Nicolas Pépé, parti l’été dernier pour 80 millions d’euros à Arsenal.

Osimhen a rejoint Naples pour 81 millions d’euros

Le LOSC recevra directement 70 millions d’euros dans ses caisses. Les 11 millions restants sont des bonus. Ils seront attribués si Naples atteint ses objectifs en championnat et en Ligue des Champions.

Le LOSC l’a remercié

Le LOSC est fier d’avoir compté dans ses rangs un joueur et un homme comme Victor Osimhen, qui a démontré sous le maillot lillois autant de talent et d’ambition que d’humilité et de professionnalisme. Le club le remercie pour toutes les émotions offertes sous ses couleurs et se satisfait d’avoir pu accompagner sa progression et participé à son épanouissement au plus haut niveau. Bonne route Victor. Tu resteras évidemment toujours le bienvenu au Stade Pierre Mauroy.

Communiqué officiel du LOSC

Victor Osimhen regardera avec attention le match retour des huitième de finale de la Ligue des Champions entre Naples et le FC Barcelone (1-1 au match aller).

Be the first to comment on "LOSC : Victor Osimhen s’engage (enfin) avec Naples"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW