LOSC : le milieu offensif Angel Gomes dans le viseur de Luis Campos - Ninfo

LOSC : le milieu offensif Angel Gomes dans le viseur de Luis Campos

Angel Gomes est dans le viseur de Luis Campos et de Lille

Le jeune et talentueux meneur de jeu de Manchester United est convoité par le LOSC. Luis Campos espère attirer le Portugo-anglais, auteur d’une bonne saison avec la réserve des Reds Devils.

Luis Campos est friand des talents de demain. Le conseiller privilégié du président Lillois Gérard Lopez connait la chanson pour dénicher les pépites et les attirer à Lille. Après Osimhen, Ikoné ou encore Zeki Celik, le recruteur espère s’offrir une des pépites de Manchester United, à savoir Angel Gomes.

Ce droituer de 19 ans est libre de tout contrat, depuis le 30 juin 2020. Manchester United n’a pas souhaité le conserver. Il faut dire que l’entraîneur Solskjaer n’a pas compté sur Angel Gomes cette saison, le laissant s’épanouir avec les U23. En effet, Angel Gomes a inscrit 10 buts et a donné 7 passes décisives en 25 apparitions avec la réserve. D’excellents chiffres qui s’ajoutent aux 14 buts et 7 passes décisives avec les moins de 18 ans.

Numériquement, il pourrait remplacer Ikoné, annoncé sur le départ et suppléer Yusuf Yazici au poste de milieu offensif. Angel Gomes est sans contrat depuis son départ de Manchester United le 30 juin dernier. D’autres grosses écuries sont également sur ce dossier, mais Luis Campos a les cartes en main pour lui proposer un projet sportif intéressant.

Be the first to comment on "LOSC : le milieu offensif Angel Gomes dans le viseur de Luis Campos"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW