Sporting Lisbonne : Arsenal et le Barça en pôle position pour recruter le talentueux Joelson Fernandes - Ninfo

Sporting Lisbonne : Arsenal et le Barça en pôle position pour recruter le talentueux Joelson Fernandes

Joelson Fernandes intéresse Arsenal et le FC Barcelone
Joelson Fernandes intéresse Arsenal et le FC Barcelone

Selon le journal The Sun, Arsenal et le FC Barcelone sont en lice pour recruter le jeune Joelson Fernandes, apparu 4 fois avec le Sporting Lisbonne cette saison.

Le Sporting Lisonne continue de former les talents de demain. Après Cristiano Ronaldo, Nani, Figo, Quaresma ou plus récemment Adrien Silva et Gelson Martins, c’est au tour du jeune Joelson Fernandes d’être remarqué par les plus grandes écuries européennes. Et pas n’importe lesquelles. Il s’agit du FC Barcelone et d’Arsenal. Le club coaché par Mikel Arteta aurait même formulé une offre de 15 millions d’euros. Mais celle-ci a été refusée par le club Lisboète, conscient du talent de son ailier gauche.

Joelson Fernandes attire les convoitises

Le joueur lui-même s’est exprimé sur cette offre de transfert. Si son contrat se termine en juin 2022, Joelson Fernandes souhaite prolonger son bail et gagner une place de titulaire, lui qui a inscrit 5 buts en 28 apparitions avec l’équipe B du Sporting.

“Personne ne m’a encore parlé de cette offre de prolongation de contrat. De plus, j’essaie de ne pas trop penser à ces choses. Je veux juste jouer au football. “

Joelson Fernandes, ailier gauche du Sporting Portugal

Il semblerait que le FC Barcelone, toujours attiré par les talents de demain, soit aussi intéressé par le joueur de 17 ans.

Be the first to comment on "Sporting Lisbonne : Arsenal et le Barça en pôle position pour recruter le talentueux Joelson Fernandes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW