Paolo Domingo, la voix d'Aladdin est l'invité exceptionnel du premier PodKriss - Ninfo

Paolo Domingo, la voix d’Aladdin est l’invité exceptionnel du premier PodKriss

Le dimanche 7 juin, à partir de 17h30 sur son compte Instagram, Kriss Pointier présentera son nouveau projet, intitulé PodKriss. Pour l’occasion, il recevra un invité exceptionnel, en la personne de Paolo Domingo, la voix française de Aladdin dans le long-métrage Disney.

Comme beaucoup, Kriss Pointier n’a pas particulièrement apprécié le confinement. Pourtant, durant cette période de deux mois, pendant laquelle il n’a pas pu sortir, travailler ou tout simplement faire ce qu’il avait envie, Kriss a profité du temps accordé pour se mettre sur de nouveaux projets. Chaque jour, il effectuait des live “Un jour, une passion”. Mais très vite l’idée de démarrer un nouveau projet s’est immiscé dans son esprit et Kriss s’est rapidement mis à la tâche.

“Pendant le confinement, je proposais des chants, du cosplay à mes followers. Nous avons créé un esprit de bienveillance entre nous. Et quand le déconfinement commencé, j’ai repensé à un Podcast audio que je voulais créer il y a quelques mois. Avec mes followers, on s’était amusés à lui trouver un nom : PodKriss. J’ai donc repris cette idée, pour l’adapter sous forme de live Instagram.”

Kriss Pointier

Mais à quoi ressemble un live PodKriss ? “Ce sont des lives de 50 minutes. Chaque live à son propre thème, divisé en trois parties : la première est consacrée aux spectateurs, avec des débats, des questions, de l’amusement. La seconde est la partie la plus divertissantes à mes yeux avec un jeu. Enfin, la troisième partie est “l’interview” d’un invité.

Paolo Domingo en premier invité

Rapidement, Kriss s’est mis à la recherche d’une tête d’affiche, afin de proposer un contenu de qualité à ceux qui le regarderont, sur sa chaîne Instagram. D’ailleurs le premier invité n’est autre que Paolo Domingo, connu pour être la voix parlée et chantée d’Aladdin. “Oui, le premier live sera un spécial Disney. Il a notamment chanté “Ce rêve Bleu”, connue et chantée par de nombreuses générations”. Par la suite, Kriss aimerait un invité par semaine. “De préférence le dimanche, car les auditeurs ont plus de temps. Mon but est d’avoir une certaine régularité entre chaque interview.”

Et du coup, les autres invités, qui sont-ils ? “Pour le moment, je ne peux pas le dire. C’est une surprise. Mais je peux vous assurer qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, ceux qui le souhaitent, peuvent me proposer des thèmes pour les prochaines émissions. C’est avec joie que j’étudierais tout ça”, conclut Kriss, déjà prêt à faire vivre à ses followers un dimanche 7 juin exceptionnel, à partir de 17h30 sur le compte Instagram de Kriss.

Be the first to comment on "Paolo Domingo, la voix d’Aladdin est l’invité exceptionnel du premier PodKriss"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW