LOSC : contre toute attente, Loïc Remy file en Italie - Ninfo

LOSC : contre toute attente, Loïc Remy file en Italie

Christophe Galtier expliquait, lors de sa conférence de presse de pré-saison, que Loïc Remy allait prolonger son aventure au LOSC. Malheureusement, il semblerait que le buteur ait décidé de rejoindre l’Italie et le club de Benevento, promu en Série A.

Les discussions entre Lille et Loïc Remy semblait sur la bonne voie. En conférence de presse, Christophe Galtier disait que son joueur allait prolonger son contrat avec le LOSC. En fin de contrat le 30 juin 2020, Loïc Remy songeait à continuer l’aventure dans le Nord. Mais le destin et surtout Benevento se sont mêlés à la danse.

En effet, l’ex-Marseillais devrait s’engager pour 3 saisons avec Benevento, fraîchement promu en Série A. Pourtant, Lille proposait 2 ans de prolongation, mais Remy aurait refusé l’offre. D’après Lequipe, le joueur de 33 ans aurait salué ses coéquipiers avant de rejoindre l’Italie, pour y signer son futur contrat.

Une grosse désillusion pour Christophe Galtier, qui voyait cet élément indispensable à la bonne réussite du LOSC l’année prochaine. Il avait notamment inscrit 7 buts et formait un beau duo avec Victor Osimhen.

Be the first to comment on "LOSC : contre toute attente, Loïc Remy file en Italie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW