LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu'en janvier dernier - Ninfo

LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu’en janvier dernier

Victor Osimhen rejoint Naples
Victor Osimhen

Dans une interview à Lequipe 21, le président de Lille, Gérard Lopez a déclaré avoir reçu de nombreuses offres pour Victor Osimhen. Pour un départ dès cet été ?

La saison passée, le LOSC n’a pas laissé indifférent. Même si le club du Nord n’a terminé « que 4ème » et jouera donc l’Europa League la saison prochaine, certains joueurs se sont démarqués, à l’image du gardien Mike Maignan, du défenseur Gabriel, de Soumaré ou encore de Victor Osimhen. Auteur de 13 buts en Ligue 1 pour sa première saison, le buteur Nigérian attise les convoitises. Et c’est le président du LOSC, Gérard Lopez qui en a parlé à Lequipe 21.

« Il y a un large éventail et je ne veux pas donner les noms des clubs qui ont fait des offres. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Il y a trois championnats dont des clubs ont soumis des offres. »

Gérard Lopez, président du LOSC

Le président Lillois ajoute que les offres qu’ils a reçu valent celles de Nicolas Pépé, vendu à Arsenal l’année passée pour 80 millions d’euros. « L’année dernière les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pépé et il s’avère que nous en avions plusieurs, a encore poursuivi le dirigeant lillois. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose. »

Acheté 12 millions d’euros à Charleroi (Belgique), Osimhen permettra au LOSC de réaliser une belle plus-value. Une fois de plus.

Be the first to comment on "LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu’en janvier dernier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW