LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu'en janvier dernier - Ninfo

LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu’en janvier dernier

Dans une interview à Lequipe 21, le président de Lille, Gérard Lopez a déclaré avoir reçu de nombreuses offres pour Victor Osimhen. Pour un départ dès cet été ?

La saison passée, le LOSC n’a pas laissé indifférent. Même si le club du Nord n’a terminé “que 4ème” et jouera donc l’Europa League la saison prochaine, certains joueurs se sont démarqués, à l’image du gardien Mike Maignan, du défenseur Gabriel, de Soumaré ou encore de Victor Osimhen. Auteur de 13 buts en Ligue 1 pour sa première saison, le buteur Nigérian attise les convoitises. Et c’est le président du LOSC, Gérard Lopez qui en a parlé à Lequipe 21.

“Il y a un large éventail et je ne veux pas donner les noms des clubs qui ont fait des offres. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Il y a trois championnats dont des clubs ont soumis des offres.”

Gérard Lopez, président du LOSC

Le président Lillois ajoute que les offres qu’ils a reçu valent celles de Nicolas Pépé, vendu à Arsenal l’année passée pour 80 millions d’euros. “L’année dernière les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pépé et il s’avère que nous en avions plusieurs, a encore poursuivi le dirigeant lillois. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose.”

Acheté 12 millions d’euros à Charleroi (Belgique), Osimhen permettra au LOSC de réaliser une belle plus-value. Une fois de plus.

Be the first to comment on "LOSC : Selon Gérard Lopez, Victor Osimhen est plus courtisé qu’en janvier dernier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW