Run : la vie de deux ex-amants changée à jamais grâce au simple mot "Run" - Ninfo

Run : la vie de deux ex-amants changée à jamais grâce au simple mot “Run”

La série Run en avant-première à Séries Mania

Le 12 avril prochain, HBO diffusera la série Run. L’occasion de découvrir le nouveau projet de Phoebe Waller-Bridge et Vicky Jones, les créatrices de Fleagab. Dans cette série-comédie, composée de 13 épisodes d’environ 30 minutes, ce sont Merritt Wever et Domhnall Gleeson qui nous front vivre leur échappatoire.

A partir du 12 avril, les amateurs de série pourront découvrir le nouveau travail de Phoebe Waller-Bridge, intitulé Run. Cette créatrice est connue pour les séries Fleabag et l’excellente Killing Eve, dont la saison 3 sortira également le 12 avril.

“Run” pour mieux se retrouver

La série Run raconte l’histoire de Ruby Rchardson et de Billy Jones, deux anciens amants qui s’étaient fait une promesse, une quinzaine d’années auparavant. Ce pacte leur “ordonnait” de se retrouver si l’un des deux envoyait à l’autre le mot “RUN”. Ils s’engageaient à disparaître dans la nature ensemble s’ils recevaient ce message court mais fondamental. Cela signifierait que l’envoyeur désirait quitter sa vie, s’échapper et tout voyager à travers les Etats-Unis.

Les deux personnages décident alors de se retrouver à la Grand Central Station afin de partir dans cette aventure ensemble. Mais bien évidemment, des problèmes se mêleront à leur projet et les doutes troubleront leur voyage.

Phoebe Waller-Bridge face caméra

Le casting de Run est composé de deux acteurs principaux : Merritt Wever (The Walking Dead, Nurse Jackie) dans le rôle de Ruby Richardson et de Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans la saga Harry Potter ou le général Hux dans la dernière trilogie Star Wars) dans la peau de Billy Jones.

Domhnall Gleeson incarne Billy dans la série Run

Si les deux personnages sont à l’écran durant les 13 épisodes, d’autres comédiens ont leur mot à dire. Par exemple, Rick Sommer (Mad Men) incarne Laurence, le … mari de Ruby. Un époux qui n’approuvera certainement pas le départ de sa femme avec un autre. Tamara Podemski joue le rôle de Babe Cloud, une détective, tandis qu’Archie Panjabi (vue dans San Andreas et la série Blindspot) est l’assistante personnel de Billy.

A noter que Phoebe Waller-Bridge joue un rôle dans sa série. Elle incarne le rôle de Laurel et rencontrera les personnages durant leur périple.

Découvrez la bande-annonce de Run

Be the first to comment on "Run : la vie de deux ex-amants changée à jamais grâce au simple mot “Run”"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW