Killing Eve : la saison 3 débarque deux semaines avant son lancement initial ! - Ninfo

Killing Eve : la saison 3 débarque deux semaines avant son lancement initial !

Jodie Comer et Sandra Oh dans la série Killing Eve

Sandra Oh et Jodie Comer seront de retour plus tôt que prévu sur la BBC America. Initialement visible le 26 avril, Killing Eve sera disponible à partir du 12 avril. Une excellente nouvelle, en cette période de confinement.

La série Killing Eve, développée par Phoebe Waller-Bridge connait un succès fulgurant, aussi bien au Royaume-Uni, qu’aux USA. La France a également bien accepté la série, menée par une excellente Sandra Oh et une sublimissime Jodie Comer (celle qui incarne la mère de Rey dans la dernière trilogie de Star Wars). Au point qu’une saison 3 avait été commandée et était prévue pour le 26 avril. Et cela, malgré le final de la saison 2. Mais la diffusion a été avancée, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

“Nous savons à quel point cette série est adorée et nous savons à quel point les gens sont intéressés par un de nouveaux contenus excitants en ce moment. Cette saison de Killing Eve creuse profondément psychologiquement, et avec des actrices comme Sandra Oh, Jodie Comer et Fiona Shaw, le résultat est tout simplement étonnant.”

Sarah Barnett la présidente d’AMC Networks

Sandra Oh vous donne rendze-vous le 12 avril.

Be the first to comment on "Killing Eve : la saison 3 débarque deux semaines avant son lancement initial !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW