The Witcher : un acteur de la série Peaky Blinders s'invite au casting de la saison 2 - Ninfo

The Witcher : un acteur de la série Peaky Blinders s’invite au casting de la saison 2

La saison 1 est devenue la série la plus demandée à travers le monde. Et avec l’apparition de deux nouveaux personnages importants dans la saison 2, on imagine mal sa côte de popularité baisser !

La popularité du personnage principal de la série The Witcher n’est plus à démontrer. Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill ravit tous les fans et admirateurs du sorciers. Mais les autres personnages, à savoir Yennefer (Anya Chalotra), Ciri (Freya Allan) ou Jaskier (Joey Batey) ne sont pas mis sur le côté. Et si la réussite de la saison 1 du show de Netflix est dû à leur prestation devant la caméra, d’autres acteurs feront leur apparition. Et pour des rôles importants !

Billy Kitchen incarnera Lambert

Dans le jeu vidéo, Lambert et Coën sont deux membres importants. Le premier rôle revient à l’acteur Paul Bullion, découvert dans la série Peaky Blinders, où il interprète le rôle de Billy Kitchen. Lambert aidera le téléspectateurs à en savoir plus sur le personnage de Geralt. En effet, les deux appartiennent à l’école du Loup.

Paul Bullion incarnera Lambert dans la série The Witcher
Paul Bullion incarnera Lambert dans la série The Witcher

L’autre rôle est celui de Coën. Ce Sorceleur a été formé à l’école du Griffon. Il aurait également formé Ciri à Kaer Morhen. Ce personnage sera incarné par Yasen Atour (Missions Impossible : Rogue One).

Yasen Atour incarnera Coën dans la série The Witcher

A noter que le tournage vient de débuter.

Be the first to comment on "The Witcher : un acteur de la série Peaky Blinders s’invite au casting de la saison 2"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW