LOSC : Ikoné était dans le viseur de l'OL cet hiver ! - Ninfo

LOSC : Ikoné était dans le viseur de l’OL cet hiver !

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais cherchait à se renforcer, suite aux longues blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde. Au point d’avoir sondé le LOSC pour l’un de ses joueurs offensifs.

Cet hiver, les dirigeants lyonnais voulaient renforcer leur effectif. Selon France Football, Florian Maurice avait en tête de recruter un des éléments importants du dispositif lillois de Christophe Galtier. En effet, le responsable du recrutement de l’OL souhaitait recruter Jonathan Ikoné. Le milieu offensif du LOSC entrait parfaitement dans les plans de l’OL, afin de remplacer Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde, blessés pour une longue période. Mais les dirigeants lillois ont vite freiné les ardeurs lyonnaises.

30 millions d’euros sur la table

Dans l’optique de recruter l’international de 21 ans (2 sélections pour 3 buts), les dirigeants se sont intéressés au prix que demandait le LOSC pour s’attacher les services d’Ikoné. Mais très vite, ils se sont aperçus que l’offre qu’ils désiraient faire, aux alentours de 30 millions d’euros, ne serait pas suffisante. En effet, les Lillois ont déjà refusé une offre à 70 millions d’euros cet été, et ils ne comptaient “brader” leur joueur, surtout à un concurrent direct pour le podium. Luis Campos avait même expliqué que les Nordistes attendaient des propositions autour du même prix pour le joueur. Une demande bien éloignée de l’argent mise sur la table par l’OL.

Be the first to comment on "LOSC : Ikoné était dans le viseur de l’OL cet hiver !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW