Séries Mania : un concert symphonique exceptionnel reprendra les meilleurs génériques lors du festival - Ninfo

Séries Mania : un concert symphonique exceptionnel reprendra les meilleurs génériques lors du festival

Du 20 au 28 mars 2020, les amoureux de séries se rendront au festival Séries Mania, à Lille. L’occasion de voir des projets en avant-première, avec la venue de nombreuses stars. Et pour l’événement, l’Orchestre National de Lille seront présents avec leurs violons pour proposer un concert symphonique exceptionnel.

Le mois de mars offrent aux Lillois et aux amoureux des séries télévisées, l’occasion de découvrir les nouvelles séries de l’année 2020 et de retrouver des stars des séries françaises mais aussi étrangères. Du 20 au 28 mars, les rues de Lille seront décorées aux couleurs du festival Séries Mania. Un point essentiel pour tenter de dépasser les 72 300 spectateurs présents en 2019.

Mais le festival Séries Mania n’est pas uniquement l’endroit où les sériephiles passeront de bons moments. Non, les amateurs de belles chansons pourront également y trouver leur compte. En effet, le mercredi 25 mars, les membres de l’Orchestre National de Lille accorderont leurs violons pour proposer un concert symphonique reprenant les plus beaux génériques et bandes originales de séries.

Des génériques de la série Mission : Impossible de 1966, à Game of Thrones, en passant par les succès de Lost et Sherlock, vos oreilles auront la chance de découvrir des musiques des séries les plus connues des 50 dernières années.

Le prix du billet est compris entre 5€ (tarif réduit), à 12€ (tarif plein). Pour réserver, c’est ici !

Be the first to comment on "Séries Mania : un concert symphonique exceptionnel reprendra les meilleurs génériques lors du festival"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW