Oscar 2020 : Eminem revient sur les raisons de sa prestation de "Lose Yourself" - Ninfo

Oscar 2020 : Eminem revient sur les raisons de sa prestation de “Lose Yourself”

Eminem est en pleine promotion de son nouvel album intitulé “Music to Be Murdered By”. Si le succès de cet album est au rendez-vous, le rappeur de Detroit a pu se produire sur la scène des Oscar 2020, 17 ans après avoir obtenu la récompense pour “Lose Yourself”.

Le King du rap a encore frappé. Non, Eminem n’a pas (de nouveau) sortie un album surprise, après les annonces de “Kamikaze” en 2018 et “Music to Be Murdered By” cet année, l’artiste a donné un show lors de la cérémonie des Oscar. 17 ans après son triomphe et son Oscar pour la musique “Lose Yourself“, le rappeur de 47 ans a interprété son titre le plus connu devant le panel de stars présentes.

Eminem a dévoilé les raisons de ce retour, pas vraiment attendu.

“Je me suis en quelque sorte rendu compte que puisque je n’avais pas eu la chance de le faire il y a 17 ans, ce serait peut-être cool. À l’époque, je n’aurais jamais cru pouvoir gagner et on venait de faire “Lose Yourself” aux Grammys avec the Roots quelques semaines avant les Oscars donc ça ne nous paraissait pas être une bonne idée. Aussi, le moi plus jeune ne pensait pas qu’un show comme ça pourrait me comprendre. Puis ensuite j’ai découvert que j’avais gagné, ‘c’est fou!’ Ça m’a montré à quel point ce prix est authentique, quand vous ne venez pas et gagnez quand même. Ça le rend très vrai pour moi”

Eminem

Mais cette prestation a été très bien préparée. “Nous avons pris l’avion pour Los Angeles la semaine dernière, on a fait entre 4 et 5 répétitions pour s’assurer que tout était bon. Le lieu où on a répété a été gardé secret.”

Retrouvez le show d’Eminem lors de la cérémonie des Oscar 2020

Be the first to comment on "Oscar 2020 : Eminem revient sur les raisons de sa prestation de “Lose Yourself”"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW