Harry Potter : Tom Felton impressionné, se moque de la relation que Drago avait avec Neuville ! - Ninfo

Harry Potter : Tom Felton impressionné, se moque de la relation que Drago avait avec Neuville !

Tom Felton incarnait Drago Malefoy

Près de dix ans après la fin de la saga Harry Potter, les acteurs continuent de se donner des nouvelles et de faire parler d’eux. C’est le cas de Tom Felton, alias Drago Malefoy, qui s’est amusé à commenter la photo que Matthew Lewis, l’interprète de Neville Londubat a posté sur son compte Instagram.

Le dernier film de la saga Harry Potter a déjà 9 ans. Neuf années que Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 a été dévoilé au public. Et malgré les années passées, les amoureux d’Harry, Ron et Hermione aiment avoir des nouvelles de leurs acteurs préférés. Et l’échange entre Matthew Lewis et Tom Felton sur Instagram ont dû faire leur faire plaisir.

“J’avais l’habitude de le brutaliser”

Sur le compte Instagram de Matthew Lewis, alias Neuville Londubat, les 2 millions d’abonnés ont découvert une photo de Matthew Lewis devant Poudlard. Le château qui a accueilli de nombreux sorciers était assombri par des nuages gris. L’acteur, que l’on verra dans le futur long-métrage de Taika Waititi intitulé Baby, Done, a écrit “Un orage arrive, Harry“. Une référence aux films auxquels ils ont participé entre 2001 et 2011.

Si Daniel Radcliffe n’a pas encore répondu, Tom Felton a commenté cette photo. “J’avais l’habitude de le brutaliser”, a-t-il écrit, en référence aux années mouvementés que son personnage a fait vivre à Neuville Londubat, en raison de la guerre entre les deux maisons Serpentard et Gryffondor. Mais il a aussi ajouté ““Il est passé de Londubat à super fort !”

Voir cette publication sur Instagram

There’s a storm coming, Harry. @universalorlando

Une publication partagée par Matthew Lewis (@mattdavelewis) le

En effet, Matthew Lewis a bien changé sa morphologie depuis la fin de la saga culte. Frêle, timide malgré un courage affirmé, l’acteur a pris du muscle et a fini par prendre soin de lui. En se refaisant les dents notamment !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, costume et gros plan

Be the first to comment on "Harry Potter : Tom Felton impressionné, se moque de la relation que Drago avait avec Neuville !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW